Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    07/04/10 à 07:15
    nico38
    Citoyen
    Inscription le: 05/04/10
    Messages: 12
    Hors ligne

    Re: premiere trotinette

    ok merci apres avoitr bien regarde je vais surement prendre la ms 136 la blanche et changer les poignes puis de que j aurai atteint un assez bon niveau e ben... go mono et cores


     
     
    0  
    0  
        #17 
    10/04/10 à 19:27
    ILY K.O.$.T
    Nouveau
    Lieu: aube(10)
    Âge: 28
    Inscription le: 03/02/10
    Messages: 8
    Hors ligne

    Re: premiere trotinette

    Bon, mec déjà, ça fait combien de temps que tu ride ?
    Car si tu n'a jamais vraiment eu une "bonne trott" pour rentré des tricks, sa sert a rien de claqué tous tes sous pour un mono, il faut déja trouver la taille de ton guidon, une fois que tu t'y ai fait, tu peu te prendre un mono. Et pour les roues,le mieux c'est de gardé les vielles roue de la ms 130b , une fois usée par trop de ride tu pourras songé a te payé des core.En gros , tu prend un ms 130 b, tu enlève le bout de plastique inutil, tu met trois vice bien serrée dans le system de pliage, tu trouve de bon roulement que tu essait de bien entretenir, tu met du grip, des pognées de BMX. Et si tu progresse et tu kiff vraiment la trott tu peu par la suite te payer le mono, les core ...


     
     
    0  
    0  
        #18 
    12/04/10 à 12:32
    nico38
    Citoyen
    Inscription le: 05/04/10
    Messages: 12
    Hors ligne

    Re: premiere trotinette

    merci merci mec
    je vais suivre a lettre tes conseils sauf que je prendrais la http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 11185.html et je rajouterais ceci http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10986.html et voila plus suivre tes conseils merci beaucoup mec


     
     
    0  
    0  
        #19 
    12/04/10 à 20:30
    95james
    Sergent
    Inscription le: 14/02/10
    Messages: 356
    Hors ligne

    Re: premiere trotinette

    Moi j'ai pris une jd bug ms130 b et j'ai pris une bar french id oversise au bout de deux mois^^'



    Ride is life
           &
    Life  is ride
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos