Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je fais un exposé sur MADD GEAR et je ne trouve pas la date de création...
Si vs la trouvez ou trouvez des inforfations sur un site faite le mois savoir :D
Un exposé sur MADD GEAR ???
Si non je connais pas la date dsl
Un exposer ?? putain c'est bizarre en quel cour tu fait sa car c'est louche
Sa doit être en Techno ^^ Moi en contrôle je trouvais pas d'idée d'objet alors j'ai pris la Trott (C'était sur l'évolution d'un objet) =)
il doit étre dans une école ou tu aprend a faire de la trote sinon pour la date demande sur un forum ricain je pense il savent peut etre
Dernière modification par PIxou (04/04/10 à 21:51)
PIxou a écrit:
il doit étre dans une école ou tu aprend a faire de la trote sinon pour la date demande sur un forum ricain je pense il savent peut etre
Hahahaha toi tu m'as bien fait rire ! "Une école où on apprend la trott"
ba envoie un mail a madd
Je déconné sinan
PIxou a écrit:
Je déconné sinan
Ah ouf tu ma fait flippé =P J'me suis dit aussi ^^
va sur leurs myspace et poste un message et des membre de la team te repondrons ou ajoute les sur facebook et demande leurs directement !
RBR a écrit:
va sur leurs myspace et poste un message et des membre de la team te repondrons ou ajoute les sur facebook et demande leurs directement !
Bonne Idée !
L'exposer est en anglais, il faut le faire sur une marque anglaise ou ricaine c tt ....
Merci bc a+
Amaur2i-92 a écrit:
RBR a écrit:
Bonne Idée !
L'exposer est en anglais, il faut le faire sur une marque anglaise ou ricaine c tt ....
Merci bc a+
si tu veut je peut demander a jaxon ou a coedie ou a ryan , je parle de temps en temps avec eu ! après je te promer rien me je peut toujours eiseiller !
au faîte tu ride ou dans le 92 ? a putain ta 19 ans ^^
RBR a écrit:
Amaur2i-92 a écrit:
RBR a écrit:
Bonne Idée !
Merci bc a+si tu veut je peut demander a jaxon ou a coedie ou a ryan , je parle de temps en temps avec eu ! après je te promer rien me je peut toujours eiseiller !
au faîte tu ride ou dans le 92 ? a putain ta 19 ans ^^
avec ton anglais si magnifique :p
voila , l'e-mail ! pose leurs touts les question que tu veut : sales@maddgear.com
et nico je t'en merde :p
madd gear c'est pas ricain c'est australien ^^