Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luca a écrit:
mais bon, t'as vraiment un super niveau. J'espère pour toi que tu seras le premier français à plaquer Double frontbri ;)
GG.
Méchant pour Arnaud ça :p (warneup) Jblague x)
Bon bah comme je te l'ai dit, tu gères, niveau de fou, moi j'aime bien ton style, manque de street mais tant pis perso, ça me manque pas. Bien joué ! :)
bon niveau et j'aime tout style alors pour moi ta tout bon
J'ai trop aimé, le style, la musique ... et les tricks bien sur :)
sisi ,man tu gére ! ta un bon style et tout des tricks pas mal même tres bien ! continus j'ai hate de venir a lyon ;)
front scoot flat <3
juste un petit conseille , moi dans mes vid je mais trop de scooter ba toi trop de frontscoot fais gafe ;)
merci a tous pour vos commentaires
Yeah mec ! encore bien joué ^^ trop court ! ^^ et le back il est ou ? ^^
Vraiment bien
Tu gros grozs niveau
M A G N I F I Q U E
WOW , ce qui ma le plus impresionné c'est le bar to manual ton front scoot
j'ai surkiffé comme toute d'ailleur tu peut te faire sponso mec
Yes putain Vic', tu ma piquer les yeux tout les long ! J'vais peut-être passer à St Genis un de ces 4, sinon super vid quoi un petit manque de street ...
Louis B a écrit:
Yes putain Vic', tu ma piquer les yeux tout les long ! J'vais peut-être passer à St Genis un de ces 4, sinon super vid quoi un petit manque de street ...
Tu me préviens, j'essayerai sûrement de venir :)
Nicolas699 a écrit:
Louis B a écrit:
Tu me préviens, j'essayerai sûrement de venir :)
okok sa serait cool =)
G_G
Pas mal