Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je me suis acheté un pegs avant en acier chez cdk ( a roulement 10€ )
Et je voudrais savoir comment fabriquer un peg pour l'arrière de ma trot et qu'elle matos il me faudrait ( vis, roulements...) et ou trouver tout sa.
si ta depencer 10 euro pour un pegs fait avec des roulement t franchement un boulet ^^
nan j dec
mais ya rien de plus facile tu achete des bar , kelke vieu peg et c est bon
tu achète des bar (barres ?), kelke vieu peg et c est bon. Les "vieux pegs " je les trouve ou ?
tu va dans un magasin de brico xp
Ouais et ?
Je pense qu'il voulait dire roulements ...(au lieu de pegs)
Ok, et je peux en trouver ou ? Les axes arrière faut en acheter sur cdk en magasin de brico sa existe pas
bin du doit bien avoir un pote qui a un axe arrière en trop et tu lui demande parce que cdk il en vende pas tout seul et puis pourquoi ta pas acheter un pegs acier ou alu ?
Ba facile tu achète dans un magasin de brico une grande vis et tu met des roulements.
OU Alors tu prends un tube alu epais tu perce un trou du meme diametre q'un axe de roue arriree
comme sa c du lourd sa bougera pas
Trotirider-77 a écrit:
Oh le batard ! Putin trop kiffant .
TU RAJOUTE "niKe sa maman" et t'es le oueshouesh parfait ^^
oue mais c'est un peu galère pour les bricoleurs du dimanche ^^
non rien de dur ! au pire tu voit tu va sur dissidence et tu achète un peg district !
EDIT : sinon tu regarde le tuto que alexis nous a fait ! http://trotirider.com/forum/topic-11739 … riere.html
Dernière modification par RBR (04/04/10 à 11:37)
j'ai dit pour les bricoleurs du dimanche
je bricole jamais et pourtant je me suis comme même fais une barre de slide il sufi d'voir de l'inteligence !
bin t'est débrouillard et intelligent mais t'est pas obliger de jamais bricoler pour être un bricoleur du dimanche et l'inverse