Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
nan je crois que tu parle du front scooter
tu veut dire quand tu fait partir ta trot en arrière au lieu de la faire partir en avant ?
Non moi je dit que par exemple tu est régular et tu le fait comme si t'était un goofy.
Sa s'appelle comment ?
je pense que sa a le même nom
Ok merci xP pour d'autre commentaire ou conseils, ... n'ésité pas ;) =)
Bah c'est un Bs Briflip ;) Ou alors oppo briflip. Heel, c'est le talon sa marche juste pour le HEELwhip.
Fin bref ^^'
Clemrider39 a écrit:
Non moi je dit que par exemple tu est régular et tu le fait comme si t'était un goofy.
Sa s'appelle comment ?
Pour les régular qu'il est font en Goofy, c'est Inward. Pour les Goffy qu'il le font en regular c'est Outward.
Sérieux, ton topic est inutile =/ Surtout si tu le met pas ^^' Et en plus ton geste est trop lent... Moi je te conseille de faire des tuto de tricks que tu sait faire genre tail whip, 180, ou si t'es chaud 360 =)
Ouai mais bas sa peut toujours en dépanner pas mal :s
bon tuto et pour le logiciel va sur media-converte je c pas si tu peut le faire sinon prend:
Format Factory 2.20 Avec la Toolbar Softonic
PIxou a écrit:
bon tuto et pour le logiciel va sur media-converte je c pas si tu peut le faire sinon prend:
Format Factory 2.20 Avec la Toolbar Softonic
J'ai télécharger format factory mais c'est quoie t où la toolbar softonic ???
ça s'appelle Switch scooterflip ou switch briflip ou on peut dire sexchange ^^
mais c'est pas terrible de faire un tuto si tu rentres pas le trick
j a voue car si tu le rentrais tu pourai donner plus de conseils suivant ta facon de le faire
sinon j ai un pote qui le met c est chaud ! il faut bien rabatre rapidement la trote
Merci beaucoup! Je part m'entraîner!
bon tuto mais j'attend avec impatience celui pour goofy.