Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Photos et laquelle de bar french ?
Rider31 a écrit:
En vert kaki il n'y en a pas 36 les nouvelels bar sont que en noir, blanc, bleu et violet je croit alors c'est l'ancienne
Ah oui désolé j'avais pas fait attention
Clemrider39 a écrit:
Rider31 a écrit:
En vert kaki il n'y en a pas 36 les nouvelels bar sont que en noir, blanc, bleu et violet je croit alors c'est l'ancienne
ouiiii mais en blanc non...
Non elle y sont pas en blanc mais tu as très bien compris ce qu'il voulait dire
toulouse31 a écrit:
Clemrider39 a écrit:
Rider31 a écrit:
ouiiii mais en blanc non...
Ouai je croyait désolé =) je croyait qu'elles était aussi disponible en blanc tans pis =)
trot94 a écrit:
bon d gen intérésé sa fé pa cher en plus le new model é moin bien
Mets des photos sa attirerra un peu plus de monde déjà je pense.
trot94 a écrit:
osef dune foto c bon lé gen save tré bien a koi sa resemble arrété de fair lé pti bolos vou savé tré bien ki jsui é vou savé ossi ki ya pa de meilleur affair de moi ^^
c'est un forume pas un portable
oue mais on sait pas dans quelle état elle est
elle est en bonne état et pour le mek ki me parle de portable é kécri FORUME avec un E cimer é pi g toujour écri comme sa delos ma jamé rien di alor si t pa conten tu li pa (je c pour certain i kiff pa mé c mon style lé negro ^^)
si nn jsui assé préssé de la vendre donc nésité pas a vnir me parlé sur facebool o pire
Mathias a écrit:
oue mais on sait pas dans quelle état elle est
Exactement c'est pour sa que veux mieu une photo car on sé jamais a quoi on peu s'attendre.
ouai mais le jour où Delos te le dirat tu fera koi pff blaireau
et ta barr s