Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ouai elle est jolie sur la photo c la mienne la steel tree orange sauf que depuis elle a été grise et maintenant je l'ai peint en noir et les nouvelles steel tree devrait etre noir avec collier de serrage intégré
PPG78 a écrit:
N'importe quoi, elle se vendait avant mais elle ne se fait pas, j'ai un pote qui l'a, mais elle est encore à l'état de proto donc personne ne peut se la procurer pour l'instant !
(Elle valait 75€ en orange...)
Photo :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … mall-1.jpg
se si est l'ancien model il ets nul , j'ai eu la chance d'eiseiller la nouvelle steel tree , elle est trop bien ! maius je suis pas sur que en allan au chop a k-124 on puisse s'en procurée une !
quand est ce qu'elle sera disponible s'il vous plait a peu pres ??
En tout cas J'pense que sa f'ra dl'a concurence a RAD!
!!!!!!! bete de nouvelle !!!!!!!!
le vodk id sort dans 15 jours en noir a 89e!!!!
gohu a écrit:
!!!!!!! bete de nouvelle !!!!!!!!
le vodk id sort dans 15 jours en noir a 89e!!!!
yoo comment tu sais??? =)
et les steel tree ? c'est pour quand ?
30 jours...
Y faut doubler ...C'est logique!
j'ai demander au vendeur et disont que je les connait bien ^^!!
RBR a écrit:
PPG78 a écrit:
N'importe quoi, elle se vendait avant mais elle ne se fait pas, j'ai un pote qui l'a, mais elle est encore à l'état de proto donc personne ne peut se la procurer pour l'instant !
(Elle valait 75€ en orange...)
Photo :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … mall-1.jpgse si est l'ancien model il ets nul , j'ai eu la chance d'eiseiller la nouvelle steel tree , elle est trop bien ! maius je suis pas sur que en allan au chop a k-124 on puisse s'en procurée une !
et ba si tu crois quelle est nul tu te trompe
Y'en a 10 de chaque qui devrait arriver (10 steel tree et 10 vodk id) normalement que j'ai demandé à faire venir exprès en avance pour le team. Elles n'ont pas de décoration pour l'instant. C'est pas la version définitive, néanmoins, ces quelques guidons devraient être en vente.
(Oscar si t'en veux un c'est le moment de te réveiller)
En tout cas il est absolument MA-GNI-FIQUE
Autant attendre la Vodk'ID ou acheter un mono RAD ?
et quel seront les taille pour la vodk id?