Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je vous explique mon probleme . Sa va faire bientot deux mois que j'ai mon guidon district que j'ai monter sur une fourche CDK v1, j'en suis satisfait mais j'ai un probleme j'ai mon guidon qui fait que de se decallé donc j'ai ma roue qui est sur le coté ( un peu ) et j'ai mon guidon qui lui est droit par rapport a la trot ! Donc j'aimerai savoir si vous avez une solution pour mon probleme ??
Tu serres pas à fond le collier. Mais faut d'abord mettre ta roue avant droite avec le guidon ;)
ben mon collier et serré a fond et ma roue et bien droite au debut mais je roule 30 minute et puis il est plus droit
ben oui sauf que mon collier et un collier district simple donc je comprend pas
Essaie un double French ID!
ou
Chope en un autre!
les double frenchid c'est mille fois trop grand
Chacun son avis...
ben alors debrouille toi pr en trouver un autre comme le tien (mais c deja dit je crois^^) ou alors change de guidon.
Chacun son avis...
mais je parle en diametre pas en hauteur
ben alors debrouille toi pr en trouver un autre comme le tien (mais c deja dit je crois^^) ou alors change de guidon.
ben tu croit que je vais m'acheter un nouveaux guidon je l'ai depuis 2 mois je vais pas m'en prendre un autre et puis pour en trouver un autre faudrait que j'ai des rider qui est le meme que moi
Ah bah si c'est trop grand en diametre...
T'as pas eu de Spacer oversize par hazard avec ton mono?
Dernière modification par Ninoo (10/03/10 à 13:19)
ben si j'ai monter le collier avec le spacer mais meme avec sa bouge
Ba resserre le quand même on sait jamais , je croyais sa aussi et j'ai serré a fond et voilà :)
mais c'est a fond je peut pas serré plus