Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Sharck a écrit:
met des short slim c'est moche, c'est gay , super l'image (Y).
Le préjugé de looser
J'mets des slims c'est quoi le probleme?
Dites moi combien de mecs sur ce forum mets double fontscoot?
ouf c'est trop un ouf
je déteste, cette vid c'est dla daube, ok le mec il est ouf, mais dja la musique est nulle, il bouge pas de son park, pas de bon rythme jtrouve, et genre le mec il met bien un ralenti sur un banal truck 7 marches environ, et double whip flat meme pas vraiment, alors que comparé a ca il met frontflip partout et tout, t'as l'impression que il met plus facilement double whip drop d'une big que en flat quoi, il est chelou, enfin comme dit Jimmy, ons e croirait dans tony hawk en mode le rider qui change pas de vetement et qu'est toujours pareil^^, juste jai kiffé le frontflip en passant le volcano quoi, mais son style pue la demer ouais
et pour ceux qui disent que on veut du gros trick, c'est faux, ce qu'on veut c'est le style, jtrouve ca nul d'entendre ca...
Dernière modification par Julien (28/02/10 à 20:45)
D'accord il a un style de merde
Mais les tricks
Il tue grave
J'adore moi les slim et je suis pas du tout gay
Pareil que julien , a l'exception de la musique que j'aime pas mal ^^
C'est vrai que il y a des figures innimaginable , mais en street :s 3.6 bus en drop , et le double whip OVER SKETCHY !!! sa casse tout ...
Mais bon le front en drop a la fin sa piquotte ^^
Bref l'Amerique dans toute sa slpandeur dans cette video :p
Dernière modification par Mouton (28/02/10 à 21:29)
Australie ^^
On s'en balek, amerique, aussies, c'est la même langue mais pas le même pays, les états unis font 17fois la france, alors au point ou on en est, autant ajouté les aussies (ou pas).
Après, certain partage mon point de vu, c'est déjà ça, yen a qui sont réaliste ^^.
Pour les slims... ahlalala, allé a gare du nord le soir avec vaut slim, vous allez comprendre =D.
sketchy pas du tout ! = P nan je rigole
kiffer le footjam to frontscoot drop
et pour le frontflip gap j entend brandon kilbury hurler d ici ^^
yeah!!
Oue il a un stle de *D mais bon niveau tricks, il claque !
Mais c'est vrai autant s'appliquer sur un double whip flat propre que de sauter des étapes !
Le mec il met des frontflip et frontflip bar transfert et il met JUST JUST un Dubwhip en flat :O
Sa tue !
OH MON DIEU!!!!!!!!!
ptain on passe pour des grosse merde a koté de sa!MDR cest tou simplement la plus belle vidéo ke jai jamais vue! cest du lourd! jai meme pa cru au début ou il fai frontflip to manual to tailwhip en dropan la courbe! fine voila koi jen revien toujour pa merde!
Le gap de la fin c'est pas un gap normal il s'aide ...
Et je suis d'accord sur le point du double whip flat j'ai été super étonné quand j'ai vu le sketchissime de se double whip m'enfin c'est qu'une vidéo si ça se trouve il en fait des beaucoup plus propres mais quand meme ..
Sinon du pathé
En ce moment j'ai remarquez un truck , il a 2 vidéo de 2 catégorie différente la dernière vidéo de ryan williams qui ride plûtot comme un bikeur et la dernière de mc keen qui ride plûtot comme un skateur donc voilas , si y'as un skateur qui taille la trott montrée lui du mckeen et si y'as un bikeur qui taille la trott montré lui du ryan williams et il fermeront bien leurs gueules
j'ai du mal a réagir tellement ça m'a foutu une claque.
C'est du putain de Ryan Williams