Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut chere corespondant comme certain le save déja je vie au québec et la trotinette est inutilisable car il neige trop l'hiver :( mais je em demandait si vous ece quil est possible de rider l'hiver en france ?
Regarde la météo
Il neige pas
gagne de chaceux vous faite de la trot lhiver alors ses pour sa vous ete aussi bon moi je peut pas et les skate parc interieur sont a 1h de cher moi xd bon beh bonne ride :)
en france il neige plus mais quand il a neigé j'avais déjà les boules alors pendant plusieurs mois
Dernière modification par Mathias (24/02/10 à 19:06)
lysa a écrit:
gagne de chaceux vous faite de la trot lhiver alors ses pour sa vous ete aussi bon moi je peut pas et les skate parc interieur sont a 1h de cher moi xd bon beh bonne ride :)
lysa pas trop de mots du québec comme gagne qui veut dire bande
Ou je suis partie en vacances pour skié ba 150 cm sur les pistes et 70cm dans le village X)
il neige se race de temps en temps ..
Sa dépend des endroits en France (en montagne il y a 80cm et moi chez moi là il fait 18° ^^, mais il pleut U_n') ... Mais c'est vrai qe au Quebec il neige très très beaucoup, et sa tien, très très longtemps ...
c pas pck ki neige kon lysa est plus fort ke toi loin de la
arrête de déterré sa sert à rien se que tu vient de dire regarde les dates
sa veut rien dire il neige des foie et d'autres non en tout c'est hiver Y A NEIGE