Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Cool mais j'ai pas tout compris ^^
Y faut faire quoi pour que se soit EA qui le produise ?
Sinon la version de razor est pas mal
stylé la vid malgré des petite défaults comme le back en flat
Mais faut carément mettre sa en PAGE D'ACCUEIL DU FOFO !!! xD
Whaaa si EA nous pondent un jeu de Trot dans le style skate 1 et 2 Oo
Je met direkt 5 étoile .
Je suis avec vous ! Je pense que tous les TR Français sont aussi ok s'ils voient ce topic ! ;)
Backflip to boardslid to decade xD
Le combo de fou
A quand un vrai jeu de trotinette freestyle , avec dedans , coedi donovan , matt mckeen , kevin demay et tout .
Au commence au début avec un JD normal et apres on change des pieces quand on a du fric , guidon addict ou french id et tout
Je me fais le jeu dans ma tête depuis tout a l'heure ^^'
j'ai posté un comm je sais pas si il va marcher bref :
sponsormecrazy is right !
It's sure what they don't make a game only for scooters ! you are crazy.
But to make a test, i think they could make an addon or make it like tony hawk wasteland, with some scooters in the map to allow us to switch skate/bmx/scooter etc...
Delos from TrotiRider.com
En gros je dis qu'ils ne feront jamais un jeux que de troti, ne rêvez pas !
Tony hawk avait testé avec le bmx et ben ça na pas continué.
Par contre ce qu'il pourrait faire c'est un addon ou le choix de switcher avec une troti de temps en temps dans la map un truc du genre, juste ajouter un mode troti dans la map existante de skate 4 ou 3.
ca serait déjà pas mal
Ouai j'avous que pour avoir un jeu de trott on peux encore espéré trés longtemps avant de l'avoir
Mais ya u moment j'avais vu un truc un peu dans le genre aussi par les créateurs de Skate un jeu de sport extrem avec les principales catégorie (skate , BMX , Roller...) et quelque autre moin connues
Je sais pu du tous ou j'ai vu sa et j'me rappelle plus du nom ... J'm'imagine surment des trucks mais peut etre quand dans "moin connues" il y ai de la trott ^^
sa serai trop bon un jeu de trott!!
oohhh mon dieu !!!
il faut absolument qu ea créer un jeu de trot dans le style skate 1-2
lol je m'imagine deja entrain d'envoyer un quad whip 3-6
Sa serais bien un jeu de trot mais je ne pense pas que sa se fera un jour malheuresement notre passion n'est pas encore considéré comme un " Sport Extrème "