Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma new mini vid's en park pour la 1er fois ! ^^
j'aver pas rouler sur le park depuis 1 mois (cause entorce et arrachment des ligament au doigt )
le scooter 180 et le scooter en diago de la pyramide c'étais la 1fois que je le rentré!
meme pas 10 mois de ride
un peu sketchy , mais bon...
bon visionnage!
pas mal
JE KIFF !
c correct mais ya trop de tricks raté meme si je sais que c'est fais exprès.
Et ça manque de triks en airial et stp change un peu d'endroit quand tu film parce que voir tout le temp le meme park du meme endroit c'est chiant
Sympa j'aime bien
french a écrit:
c correct mais ya trop de tricks raté meme si je sais que c'est fais exprès.
Et ça manque de triks en airial et stp change un peu d'endroit quand tu film parce que voir tout le temp le meme park du meme endroit c'est chiant
Bahh euh dsl mais ya qu'un park ou j'abite jpeu pas en construire un autre ! (j'aimerai bien...)
Bien mais c'est toujours le meme endroit pis il faut changer d'angle de vue defois ^^
Mais sinon c'est pas mal ;D
pas mal mé komme les otre dise c tjr le mm endroit
ouai j'avou que c'est toujours dans le meme axe mais c'est pas moi qui a filmer
moi perso j'aime car c'est mas vid's c'est sa se qui compte!!! ^^
Hey mon gars ta un U a coté exploite le !
Yeah dylan
Ton 180 scooterflip est super beau
Bravo
Mais tente plus de truc
Et le U tu le fais pas
Ca ma vite lasser ,a un tel point que je n'ai pas regarder la fin. Mec change de tricks c'est tout le temps les même et la plupart sont sketch . si tu veut mon avis tu aurait du attendre d'avoir un meilleur niveau pour faire une vid :exemple,mettre les tricks que tu met déjà en étant plus propre .
ET le truc des tricks raté sa me gonfle, encore si il y avait des chutes marrante dedans ca irait mai la...
Boris l'homme exigeant qui VEUT des chutes, mais attention des chutes qui font rire ! xD
Non j'suis plutôt d'accord, travail tes tricks, dans 1 mois quand tu remettras tout sa bien, avec un p'tit montage là sa le feras ! ;).