Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir (ou bonjour =D) à tous !!
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire en combien de jours (ou semaine) on reçoit, en moyenne, les objets que l'on commande sur K-124 ? Parce que j'ai commandé une bar French ID et j'aimerais savoir quand elle arrive =)
Merci d'avance pour vos réponse et bonne (fin de) journée =D
Ben quand ils ont les matos en stock c'est super rapide , quand ils ont pas c 'est plus que long
Ok =D Donc vu que ma bar est en stock ça devrait aller =) !
Merci fan-de-trotinette !
De rien , tu vas le recevoir vite
genre 3 a 5 jours en gros
Ouais c'est claire, ils sont vraiment à la masse sur k-124 en ce moment
j'ai appeler k124 parce que moi aussi je recoi pas ma french id il mon dit que les bar arrive demain (lundi) et normalement avec colisimo sa met 3 jours donc si tout ce passe bien tu la recoi mercredi ou jeudi au plus tard si il y'a un problem avec la poste
Moi ça y est, j'ai reçu ma bar ! =D Ils ont reçu les bar lundi et ils me l'ont envoyé mardi, donc 48 heure pour recevoir un colis je trouve ça pas mal, surtout que j'habite en Suisse =D
Noury69 --> T'avais raison, jeudi au plus tard ;)
Moi 2 mois et demi pour recevoir un ptin de SDC ( systeme de compression ) et je l'ai toujours pas reçu
Double post volontaire et détérage aussi
Pour tout ceux qui ont aussi acheter le pack de chez k-124 , et qui avait pas encore leur Système de compression , je l'ai enfin reçu , donc vous l'aurez bientôt si vous l'avez pas encore reçu
Dernière modification par fan-de-trotinette (17/02/10 à 12:22)
Deterre pas tu vas la recevoir t'inquiete