Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
n hippo est ce que tu peux le refaire sans la barre et en mettant du rouge et de noir
voila j'ai fait sa !
oups voila ...
merde c koi ce blem
je le poste pour toi
ho , luca putain c'zqt trop bien :p fais le même en violer ^^ avec ecrit opposit crew
puis les mecs la vous nous avez piquer touts naux logeur qui travailler sur notre logo ^^
logeur = je sais pas ^^ sa sort de mon imaginatien :p
RBR a écrit:
ho , luca putain c'zqt trop bien :p fais le même en violer ^^ avec ecrit opposit crew
puis les mecs la vous nous avez piquer touts naux logeur qui travailler sur notre logo ^^
logeur = je sais pas ^^ sa sort de mon imaginatien :p
putian destresse et lucva la fait pour notre team et on allait peut etre le choisir alors le prend pas et je lui aye envoyer un message perso pour le logo
Tiens je t'en ai refait un. Un peu simple aussi mais bon. J'avais la flemme de refaire l'autre.
ouais au départ je voulais garder mes idées pour le logo opposit crew, mais finalement comme greg08 m'as envoyé un message perso pour me demander ... ba je lui en ai fait :/
celui de troti9..... il dechire trop, c mon preferer de tous!
les couleur font trop pensé a the chromatiik
oue mais les mecs petit conseille ne prener pas des logo de marque apres vous aller vous faire chariè !
celui de troti9..... il dechire trop, c mon preferer de tous!
merci manowner merci sa fai plaizzzzzz !!!!