Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Système de Compression DSA : 9.90EUR
- Tige filetée en acier
- 2 étoiles fournies
Avis Dissidence : Cette pièce vas aujourd'hui sauver beaucoup de riders, premièrement optimisé pour les fourches DSA non filleté. il vas vous permettre de serrer le jeu de direction de votre trottinette. De plus 2 étoiles (compatibles avec tout les guidons pro (FrenchID, Micro, District .... ) sauf les guidons oversized, ce qui vous permet de changer de guidon en installant la nouvelle étoile.
Il peut aussi permettre a tout les riders de matériel French ID, d'enfin avoir un système de compression pour 3 fois moins chère.
Dernière modification par Jezu (26/01/10 à 20:53)
oh p**** c'est bon sa . c'est sa qu'on veut.
C'est tout à fait normal Jezu ;)
c'est vrai c'est normal mais même avec le frais de port sa revient moins cher
O__O !!
Génial :)
Merci pour l'infos !
C'est vrai que les frais de port plein pot pour un systeme de compression sa fait c**** mais bon ... c'est pas gratuit pour eux non plus ^^
Jezu a écrit:
Ouai mais bon c'est abusser quand meme pour ceux qui pourrais aller sur panam le chercher
Y a pas de réel shop Dissidence, pour info ;)
C'est du bon :)
Waouh je sens que je vais commander ma fourche french et ce SdC bientôt ! :) Bien cool ça !
Trop bon qu'en je vais péter le mien !!!
Comment péter un SDC ???
si je me trompe pas les étoiles fournies avec la tige passe pas sur un monobloc frenchid ou cdk...
Si, j'en ai commandé un. Mais pas reçu... xD
Puis relis ça :
De plus 2 étoiles (compatibles avec tout les guidons pro (FrenchID, Micro, District .... )