Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi c'est pareil que charles sauf que jai fraiser par dessus et jai mis des rondelle eventail pour etre sur que sa ne bouge plus! mouahahaha!
merci c'est cool
Mais pour encore moin de jeu tu prends un bout de chambre a air ou quelque chose de ce genre
puis tu le fixe En face la roue avec la petite barrre de métal ! normalement, ça marche si tu sers bien et que c'est assez épais !
Tu (je tutoie) prend un axe de 10mm (avec un coté clef allen et un coté écrou),des rondelle pour cette axe , un axe de roue arriere et une entretoise (soit de roue, soit de roulement casser).
1 Tu enlève la plaque "anti-jeu" qui tien avec 2 ou 4 vis.
2 Tu enlève le gros axe de 10mm qu'il y a la base tu met celui qui se sert à la place avec une rondelle de chaque cotés.
3 Tu enlèves l'axe de 8mm du bas avec une pince à circlips (exterieur) et tu mets l'axe de roue arrière à la place avec l'entretoise à l'extérieur
et le tous bien serré sa fait des chowcapik ...
PS : Le système de pliages (le ressort et tous) doit être enlevé ses mieux.
Dernière modification par Jezu (01/02/10 à 22:06)
hey jezu pourkoi tu doit enlever la plaque anti jeu ??? moi jai pa demonté mon systeme de pliage mais j'ai mis ne barre anti jeu ( ja'i mis une vis de 10mm entieremnt filetée et jai desserré la ptite vis sur la plaque anti jeu : ya plus de jeu et je ride 10minute et ya a nouveau du jeu kelkun peu maider ....