Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sent que si c'est moi qui vais la fabriquer, il ne vas pas être très solide.... =°
lOl nan mais je rêve ???
Il a un park de malade et il veux en rajouté ^^
Mais grave !!! =D
Moi je suis d'accord pour en rajouter (si sa ville veut bien) car c'est un grand carré et il n'y a pas assez de modules pour tout cet espace: il y a trop de blanc.
le probleme c'est que si vous en rajoutez des fait main,la mairie les fera retire,ya des histoire d'assurance et de norme si jme rappelle bien...
Oui tu as raison alex. Il faut que ce soit la ville qui mette de VRAI modules. Mais apres faut voir si elle peut mettre assez de sous las-dedans. Demandes-leurs.
j'ai regarder un peu sur le net et le prix n'est disponible que sur devis!
ouep la construction de module fait maison c'est dans le cadre du privé
Oues, ba justement je préfère pas des modules "fait maison". Je voudrais connaitre le prix d'un module a acheter directement, ou a faire construire par un "pro". =)
bah tu demande un devis...
je sais plus sur quelle site sais mais je sais que un pipe de 2 m ou 2.50 m de hauteur et 4 ou 3 mêtres de l argeur vaut environs 10000 € mais c est du bois pour exterieur je croie a toi de chercher !
Ptin dans ma ville de 10000 habitant ont a un park 3 fois moins grand que le votre xD
eu...c'est pas le park de ma ville lol c est le pipe d'un pote !