Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok j'apporte 2euro et toi les poigner et je vois sur place...
LE guidon m'interresse pour 50 euros, sa te dit? =)
OUé grave :)
Voila pour les photos :) je rappelle les prix : a partir de 40E pour le guidon et colonne jdbug 15E avec lil'dirty viollette et collier de serrage :)
Guidon fr id
:)
il est quele taille le guidon french id stp
si il est M je lachete !! t0ni-69-@live.fr
ajoute moi !
Bah oué il est M mais bon ça dépend ton prix :) il y a quelqu un qui mle fai a 50 E
a combien tu vend les poignees violettes
Je les vend pas tt seul dsl sauf si tu prends les poignées en métal avec parceque j arrive pas a les enlever :/ et sinon les poignés mousses french id ne sont plus en ventes vous avez donc le guidon blanc avec le collier de serrage et sans poignées a 40E sauf si on me fait une offre plus alléchante et puis lea collone jd bug avec les poignées lil'dirty viollette a 20 E au lieu de 35E
Happy ride my friends ;)
il a eter repein le guidon sa se voit
a nn dsl sur la 2eme photo
on dirais trop que la barre a eter repein dsl jai pas vue la premiere photo dsl xd
mdr
et bah oui tu t es trompé :)
eu...tu c'est bajamin je te file pas des truc pour voir que tu les revent sur un forum ! je les acheter moi se collier et je te l ai filer et toi tu revend mais degage mec ! je tez jure si je te voit je prend ta trott et je la revent sur ebay sa revien au meme putain on reve c est comme si tu me filer 10 euro et je les dechire pff....