Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Si c'est pour ça je dis que je le connais depuis plus de 6 ans ^^' Mais son avatar sur le forum, c'est à gerland (photo by me n_n)
ouais encore merci pour la pix :p
A oué j'avais déjà vu je sais plus où ^^' Moi j'aime bien ! =D Par contre ALexandrelm tu fait grave pitié et puis tu parle beaucoup pour quelqu'un à qui ont a jamais vu de vidéos ! (enfin moi) ALlé fait nous un blog pour voir comment tu gères depuis plus de 6 mois de ride (tu t'es inscrit le 07/05/09) Psss j'aime pas sa les gens qui parle pour rien dire, en + sa fait grave pitié le "HAHAHAHA..."
PITIER à de mec !!!
J'pense il est Déranger mentalement se mec...
J.R a écrit:
PITIER à de mec !!!
tout a fais d'acord avec toi et mon petit sinan qui joue sa caillera devant les flic ^^
Dernière modification par RBR (28/01/10 à 11:49)
J.R a écrit:
PITIER à de mec !!!
attend mec,vas y insulte moi un peu plus,*?!!
pour sinan,je t'enmerde,ouais je me repete,pis ton plus de six mois de ride,tu peus te le foutre dans l'anus,etant donné que je me sers de ma trott uniquement pour promener ma chienne...
je vois pas en quoi ca pourrait m'emprecher de me foutre de la gueule de petit kikoolol dans ton genre...
Euh..., alexandrelm, ici c'est un forum, on donne nos avis, ok, mais toi tu es toujours négatif, presque à insulter tous le monde! Franchement, tu pourrais être un peux plus simpa...
franchement,tu pourrais me faire un peu moisn chier...
ferme ta gueule un peu c'est grave la tout le mond ete le dit t'a pas l'air de comprendre
bin j'ai pas l'air de comprendre non plus pourquoi un poulpe s'est introduit dans ma tete,mas sa me derange pas trop...
Un poulpe ?
tu sais,ces droles d'animaux aquatiaques,avec des tentacules...
Ah et y'en a un dans ta tete tu me dis ?
On arrête avec ces histoires svp ! Merci.
>>>>>>>>>> RETOUR AU TOPIC <<<<<<<<<<
Moi je dit c'est chaud là ! Le mec il a arrêter la trott (à mon avis paskil a vu qu'il était pourrie ^^') et comme il s'en bal du forum, il enchaine tous le monde.... C'est ma supposition ^^