Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
esque la fourche micro xt s adapte sur une jd si oui y a til de modif a faire
Edit Modérateur Mycrob
Bonjour,
Est-ce que la fourche Micro XT s'adapte sur une JD Bug et si oui, y a t'il des modifs à faire ?
Fait attention à ton orthographe, stp.
Perso je pense que sa passe nickel!Mais apres ....Je ne peux en dire d'avantage!
(J'ai mis 20 sec a décoder ton post, l'orthographe c'est pas si compliqué ...)
Faut pas abuser non plus j'ai compris direct perso ^^
Sinon je pense aussi que sa passe , mais jamais testé :/
ok merci
oue sa passe tkt !
les mecs qui vous dit qu'il est pas dislexique soyer cool on s'est jamais :
Barf ... Il est peut etre manchot aussi!
Oui sa passe. Beaucoup de gens l'ont donc c'est bon. Et pas besoin de changer le jeu de direction. Si ?
ca passe sans probleme
Il va surement prendre le Japan.
Ninoo a écrit:
Barf ... Il est peut etre manchot aussi!
ok donc toi tu va fermer un peu ta geule avant que je te l explose car tes qu un pauvre con mec ! je voit pas pk tu te marre ?? serieux t un vrai bolos car tu voit des truc comme sa , sa peut en blesser certain ! car imagine qu il l ai vraiment ! enfin bref tu est juste un mongolito c est tout , je serais toi je fermerais ma geules un peus sur se forum !
ps : j ai mais raison de t insulter comme sa mycrob et lhchoubi le save , mais pour ton info moi je suis dislexique , j eiseille de soignier mon orthographe mais bon , je vais signaler ton post car serieux les truc comme sa , sa na rien a faire sur se forum , mes insulte non plus mais bon ! moi j ai mes raison !
================> topic
Moi je vois pas le problème :o
Tu tes vachement emballé la ^^
oue chui aller un peu trop vite ^^ dsl mais sur le coup sa ma enerver !
Ninno, t'es simpa, mais la c'est vrai c'est un peux lourd...
Koundell a écrit:
Moi je vois pas le problème :o
Tu tes vachement emballé la ^^
en même temps comme sa j ai dit la veriter , se que touts le monde pense mais n ause pas dire ^^ !