Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
T es un malade Charles , et tu tue vraiment tout a Hyeres ...
Très beau style j'ai bien aimé !
tu payes ta rondelle GG mec tu gere grav
T'as un Bon Flow , t'est Putain de sketchy sur la Vidéo mais je pense que tu l'ai moin quand tu ride tout les jours . La vidéo est bien mais pas assez représentative de toi je pense .
La Vidéo est bien , mais la qualité est pas terrible ^^
J'aimerais savoir si un jour tu monterai sur Paname ou les environs .
Contacte moi la Stp Jprefere : 947alex@live.fr
Bien, Bien franchement bon niveau, gros tricks et tout, sa passe peperre !
Sinon qualité video a revoir ^^
Yeeah ! Mec franchement ta un super bon niveau , ta un bon pti style et ta trouver la musique qui allais avec
Le seul truc que je trouve dommage : c'est tes replaque , c'est moche et sa gache un peu par moment , j'prend l'exemple de 3.6 bar to whip qui est laid a cause de la replaque et je trouve sa dommage =/
Mais sion J'aime !
J'ai grave kiffé le seul truc dommage c'st que tes tricks en 360 sont replaqués en 270 quoi
Je tiens a vous remercier, c'est vrai que les trick sont parfois très sketchy mais il le sont un peu moins en vrai =D. Et en cas, je montes a Montreux en avril pour le contest, j'espère ne pas être déçu :).
Sisi mais trop de ralenti
Sa veut dire quoi sketchy?
sketchy s aveut dire pas propre
j'admire variement ton niveau et ton style, mais j'ai pas aimé la vidéo, j'avait beaucoup plus accroché a ta vidéo 4.
Et puis aussi tu devrait filmé un peu de nouveau tricks parceque sur 5 videos, c'est à chaques fois les memes clips mais un montage différent ...