Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je vais dire comme ninoo GG vive le freestyle (et call of duty )
merci bc c'est simpas d'avoir fait sa ,sa aidera les débutant a choisir leur trott ^^
Est ce qu'on peux faire du freestyle avec la trot de base et ce style de roue ?
ouai ouai
Salut tout le monde
voila je commence la trot et jaimerai en avoir une nouvelle(en se moment g un jdbug qui a 10 ans)mais je ne sai pa koi prendre
merci de vos reponses
lefouduride, ton but a toi c'est de pourrir le topic ? ou mieux, le forum direct ?
Sinon, pas mal ce topic, ça aide
euuu ouai en plus d'un deterage c'est parfait ;)
sa peut servir au debutant
Bien
Bien
pour une trott je te conseil (si tu débute dans le freestyle) d'aller sur le site de nomade et de rester dans un prix resonable pour commencer. un prix d'environ 100 euro.
pour commencer je ne te conseille pas une madd 4 kg au debut ca fait lourd mais tu peux aller sur nomade mais il ya aussi quelquechose que je trouve pas mal c'est cdk ils ont fait plein de trotinettes jdbug améliorées genre la black one est bien mais il ya aaussi les city fais y un tour siu ca t'interesse :
http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … ue553.html
voial bon ride
jai un tres gros probleme jai une rad barre mini vulture un deck district v2 un jeu de direction district normal une fourche district v2 et jai monter mes cuves de jeu de direction jai monter mon jeu de direction jai monter ma barre et il reste un ecar entre la fourche le jeu de direction et la barre je ne sais pas comment faire pourier vous maider durgence