Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour !!
J'aimerai savoir ce que vous me consiyerize en casque et en protege pour débutants
merci d'avance !!
consiyerize??
désolé pour la faute : c'est conseilleriez
conseillerait ! sa s'écrit plus comme sa !
moi j'ai eu un casque alk13 depuis le début, j'en est eu 6-7 mais il sont trés résistant , agréable et jolie !
aprés tu peut prendre des genouillere mais je trouve que c'est pas agréable a rider
+1 Alk13 , il m'est utile pour le bmx et la trott , bon , pas trop cher = Nickel :)
Perso , genouillère , protège coude , main , poignet , bof , sa te gène plus qu'autre chose quoi ! :)
Enfin , c'est bien d'en mettre évidemment :p ( Mais peut-etre des jambières , si tu es chaud tailwhip , double tailwhip mets en si tu veux avoir des tibias :p )
moi jmet que casque et encore que quand jfais des sessions avec des frontscoot ou des scoot. sinon rien. la douleur ca fait pas mal
Eastern55 a écrit:
moi jmet que casque et encore que quand jfais des sessions avec des frontscoot ou des scoot. sinon rien. la douleur ca fait pas mal
+1 ;)
Jmet genouiellere quand je tente double whip et tout ( oui j'ai pas de mono donc le collier fait mal ^^")
Sinon casque pour briflip ou frontflip sinon,
Rien ! =)
ok mais ou acheter les alk13 pleazzzzzz
moi perso je ride que avec des protege tibia ! mais je pense que si on c est pas tres bien en faire on alors quand on decide de tester des tricks chaud qu on n a jamais test il faudrait :
- protege coude, genoux , poignier ( meme si c est un peu dur )
- casque
- colone dorsale ( pour les front , back flip , flair .. )
heu "je ne voudrais pas déranger mais pourriez vous avoir l'obligeance de m indiquer l'adresse d'un site internet vendant des casques ALK13 a prix abordable"
ba dissidence ^^
Sinon je crois que Hawaï Surf en vend aussi.
Ah sinon, moi je met un casque que pour mes scooter flip et frontscoot (même si je le tente pas encore mais quand sa se fera, j'aurai mon casque sur moi ^^)
Après le reste je trouve sa gênant.
Il coute combien le casque alk13 ????