Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bah voila je voulais savoir comment plaqué doubble whip car je n'y arrive pas
(je le met que a un pied)
si vous avez des solution merci de me répondre
voici la vidéo:
jai exactemen le meme probleme jai deja cree un poste a se sujet va dessus pour voir
ok merci
bah deja je pensse que tu devrais te mettre en regular sa serait surement plus simple pour replaquer .
oue serieux les mec je sais que je suis pas modo mais que je fais la loi un peu !! car j aimerais bien que se forum reste bien qu il y est pas 200 post pareille !!!
donc : peanut70 regarde sur le forum avant de faire des post !! c est deja expliquer au moins 10 fois sur aide pour debutant ! donc va faire un petit tous sur les post et tu trouvera la clef du mystere du double whip
aller a ++
Dernière modification par RBR (07/12/09 à 20:57)
Au cas ou il serait pas aller dans aide pour débutant donc pour le double whip colle bien tes pieds et lance le vite fort et haut et cela devrait passer mais pour en revenir a ce que disais rbr il n'a pas tord essayer de respecter tout les catégories de topic
D'avance merci
Mais oui sérieusement ... Cherchez avant de créer un sujet ;)
Donc pour le double whip, je te dis quand même le truc .... Il faut sauter haut, s'aider des bras, et laisser passer le deck sous tes jambes car il y en a qui le mette trop en avant ... J'ai pas vu la vidéo pour voir si tu avais ce problème car elle bug.
Voilà
peanut70 a écrit:
bah voila je voulais savoir comment plaqué doubble whip car je n'y arrive pas
(je le met que a un pied)
si vous avez des solution merci de me répondre
voici la vidéo:
oue ba c est comme les autre topic comment on mais un 2 whip va faire des recherche on est pas la pour travaillet a ta place mec ^^ donc voili voilou !! tout est dit dans les autre topic !
ps : garde tes 2 pied coller et sa passera
Aussi va y franchement!
Parceque tu le rentre!!
Prends de la hauteur, des burnes et va y!!
conseil , si tu veux tenter , mes des proteges
Heu une fois jpense que sa va suffire!
Oui une fois sa suffit on a vue ne tinkiete pas
a oups désolé j'ai pas fais expres
Ok pour cette fois mais fait gaffe quand même c'est mieux