Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je sais que se n'est pas une figure de basemais je ne sais pas comment il faut se prendre pour faire scouteur 180 sur un cuarter
esplik par une videos ou par des mots le trick , et je pourrai peut etre t'aider
sa revient a faire scouteur flip 180 sur une courbe
Bah développe ton problème déjà. Tu bug quand il faut le lancer ? Tu le met déjà sur un lanceur mais pas en 180 sur un quarter ? Détail un peu pour qu'on puisse t'aider ;)
je le met catcher sur un lanceur le problème c'est le moment ou il faut faire le 180
ba c plus facile en 180 !! moi je le mais sur nimporte quoi ^^ ( car je le mais flat ^^)
la clef du mystere et l entrainement ^^
comme tout dans la tort
ba vous etes pas tres sympa les mecs moi je le rentre pas mmais vous pouvez peut etyre essayer de l aider
Heu , je sais pas si t'as vu , ils essaient de l'aider , mais il développe pas son problème --'
sinon tu va sur tuto ensuite dans proposer tuto et la il y a un lien mais bon atten un peu je vais en faire un bien de tuto ^^
moi je ne sais pas le faire , mais il y a que un conseil que je peux donner pour tout c'est letrainement
Dit, t'en n'as pas marre de dire ça dans tous les sujets ? XD
j avoue paul 017 develope ton probleme
tien voila une petit video d un anglais qui explique comment faux faire mais tu t en fou de la langue regarde bien c est mouvement !
ps : il pare souvent dans c est delire ^^
tien le lien :
Dernière modification par RBR (10/12/09 à 17:39)