Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Juste lever ses bras en callant le guidon contre ses jambes un enfant de 8 ans y arrive ^^
euh ........ un hyper entrainer alors , est juste , pas besoin de venir dans la zone debutants si c'est pour critiquer
amicalement
dans les chancives !!
oue enfin les mec en meme temps vous parlet de votre vie sur un topic ^^ lui au moins il suis le topic ^^ donc pour sa y les mp ou le chat box aller a++ les mec et bon ride comme meme av se temps ^^
euh ouai mes faire un post pour un truc ou ya juste a se metre en avan contre le guidon sa sert a rien
ouai s ava etre dure de rider avec ce temps , et ceux qui essayent , je gareni pas qu'ils rentrent chez eux sans bobos parceque sa glisse
et arrete de dire que c est un boulet !! la t dans la partie debutant !! donc il pose les questions sur se qu il aimerais savoir !! donc au lieu de traiter tout le monde de bouler ferme un peu ta g**** ou arrete de poster pour rien dire !
dsl de parlet comme sa mais sa devien chiant les chieure ^^
tu le di a qui sa ????
a gtrot il comprend pas que se forum doit rester cline et que a force de traiter tous le monde sava partir en cacaouaite donc je le previen !!
Aller hop faut le banir si sa continue ce forum est un endroit conviviales ou l'on parles de notre passions communes il est hors de questions que sa devienent un lieux de règlement de compte
exactement , on est la pour parler de notre passion !!!
On est la pour partager des conseils , s'amuser , se rencontrer , tout sauf les reglements de comptes !
nn on bani pas comme sa et puis j en est pas le pouvoir ! c est un nouveau il a pas compris que se forum il devais rester propre et cline apres s il devien fouteur de merde j en parlerai avec delos et la on vera ! mais pour l instan sava !
aller bon ride et :
============================retour TOPIC =======================