Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Triple post X_x Tu sais, le bouton éditer sa existe ^^'
Ah et au fait, le système de compression, il peut se mettre sur une fourche d'origine ? (je veux pas en mettre un ^^') car je crois qu'il y a un cache mais tu peux l'enlever et y a le trou mais je sais que c'est complètement inutile mais je demande ... x]
je ne croit pas , mais je ne veut pas t'induire en erreur !!
T'inquiète pas, je vais pas l'acheter pour ma fourche d'origine x')
je suis encore un grand debutant , alors je m'y connait pas tro xD
je laise la parole au experts de la trot !!
nn le systeme ne pe pas se mettres sur une fourche dorrigine car ya le cache mais si tu enleve le cache le systeme passera entres ^^
et puis pour vaux petit discutions y a les mp ou le chat ^^
Ouî ^^
prend avec le kit de compression
c'est quoi un kit de compression ????
RBR a écrit:
lol nn plus exactement : le kit de compresion va te compresser le jeu de direction pour que ta fourche bouge moin ! en gros c est pour avoir moins de jeu ! mais si ta pas de fourche ( pro model = french id ou cdk pro ! ) sa sert a rien car tu peus pas l installer sur une fourche normale mais si tu a une pro ba prend le car tu aura moins de jeu !!
Tout est la
Mais si on peut installer sur une fourche normale Mais que une JD!! Sinon y'aurait pas une etoile plus petite que l'autre!!
Dernière modification par Ninoo (06/12/09 à 18:35)
trotyrider26 a écrit:
c'est quoi un kit de compression ????
sa t arrive de lire se que l on ecrit avant ?? ^^
car tous est dit !! donc merci ninno de suivre la conversations car les nouveau .... ^^ en plus c pas la premier fois que je te dit de lire les autre truc !! aller po grave tkt ^^
Ninoo a écrit:
Ahh qu'esqu'on ferait pas sans moi ^^
Désolé , javai deja lu le debut du sujet , mais je me souvennais plus de ce passage !!