Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ! J'ai vu sur k-124 le "kit de compression" et j'me demande ce que c'est. Parce que ya 2 pack qui m'interesse, et selon c'que c'est quand ils seront disponibles faut que je sache Lequel je prends.
Merci =)
euh ..... c'est quoi ta question ??? xD
Sa permet de comprimer le headset.Pour pas avoir de jeu sur une fourche
on voit tout de suite ceux qui s'y conaissent !
lol nn plus exactement : le kit de compresion va te compresser le jeu de direction pour que ta fourche bouge moin ! en gros c est pour avoir moins de jeu ! mais si ta pas de fourche ( pro model = french id ou cdk pro ! ) sa sert a rien car tu peus pas l installer sur une fourche normale mais si tu a une pro ba prend le car tu aura moins de jeu !!
Voila! Désolé j'ai pas voulu ecrire tout ça
Mais si tu veux voir a quoi sa ressemble et comment sa s'asssemble(Oh la belle rime!^.^)
Y'a un tuto d'anthonin...
Just right here!
Désolé pour mon faible niveau d'anglais de 4°!!
Esperant t'éclaircir les idées!!
ninoo a écrit:
Voila! Désolé j'ai pas voulu ecrire tout ça
Mais si tu veux voir a quoi sa ressemble et comment sa s'asssemble(Oh la belle rime!^.^)
Y'a un tuto d'anthonin...
Just right here!
Désolé pour mon faible niveau d'anglais de 4°!!
Esperant t'éclaircir les idées!!
a mon avis tkt tu n est pas le seuls ( je suis viser ^^ ) oue regarde le post d anto... il explique bien !!
tout ce quil faut savoir pour etre un bon trotyrider , jen ai encore du boulot moi !!! xD
Boarf pas plus compliquer que pour etre un geek
(J'my connais ! Les techniques de Counter-Strike Source jl'es connait sur le bout des doigts!!)
Une fois qu'on l'sait!
lol ^^ nn tkt tu va aprendre vite a force de rider tu va un peus galerer au debut mais apres tu va te debloquer ^^
C'est ce que je me suis aussi dis !!
Mais sa m'enerve parceque des que je dis a des copains que je vais faire de la trotinette , ils pensent tout de suite au petit bébé qui s'amuse !!!
ous , les trotyriders , on vas leur montrer que la troty c'est hyper stylé , et qu'il ne faut pas la souséstimer !!!
hip hip hip ...... Houra !!!!!
Vive la troty !!!!