Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour ,
Hier plusieurs personnes m'on di comment faire le x-up mais je ne peux pas le faire , car avec ma troty je n peu pa faire un tour avc le guidon , sa reste bloker et je suis obligé de tourner toute la troty pour en faire un ....... , et cela complike les choses !
Pouvais - vous m'aider ????
PS : jai une x-pulse 120 , es ce un probleme de la troty réparable ? ou alors toutes les troty x plus 120 sont comme sa ?
je pense que ta trot n'est pas faite pour le freestyl
Je te conseille un jd bughttp://www.dissidencescootershop.com/sh … cts_id=147
puis tu l'équipe avec d'autre truc (roues;guidon;poignée;grip...)http://www.dissidencescootershop.com/sh … Path=21_36
c'est pas grave , je peux quand meme faire des grabs indi ect .... avec , c'est deja bien , et meme avec ma troty je peux eut etre inventer de nouveaux tricks !!!
comment sa sapelle quand on fai juste un saut sans tranplin dans la rue a une main ?
Merci , pour le site ninoo jai appri de nouvelles figures et noté pour pas oublier xD
De rien! Moi aussi sa m'a super Aidé!!
C'est quoi le meilleur tricks que ta rentré ninoo ?
Heu jsais pas...
Pt'et 360 double whip en park
(J'suis un débutant^.^)
Puis Barspin to manual to barspin en street!
Quand meme !!!!
L'entrainement c'est la clef de la reussite !
Je fais de la troty de puis une semaine et je rentre :
180°
buny up
one foot
no foot
Es ce une bonne progression ?
lhchoubi a écrit:
ééé les gars pas de discute, ya les mp pour sa ou le forum blabla
C'est vrai désolé
trotyrider26 a écrit:
Je fais de la troty de puis une semaine et je rentre :
180°
buny up
one foot
no foot
Es ce une bonne progression ?
Oui c'est bien. Mais les questions comme ça y'en a plein le forum et pis; On s'en fout de son niveau ; Faut juste aimer rider et c'est surtout parcequ'on progresse qu'on a envie de continuer!! Faut pas se comparer aux autres !
--------------->Retour au topic!
Mais comme on te l'a dit la meilleure base c'est La JDbug Ms130B que tu peux trouver au CDK ou bien sur dissidence scooter shop (Enfin jcrois^.^)
Demande une JD a Papa nowel!
(prends pas les montages CDK sa "pue")
Dernière modification par ninoo (05/12/09 à 13:05)
change de trot sinon tu pourra jamais faire whip vu quelle tourne pas en entier
après c'est ton choix tu fais comme tu veux
oui a mon avis demande en une pour noël parse que sinon a un moment tu va rester coincée au meme figure et tu pourra pas progresser
Bon ride