Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjours,
Je fais des tricks et je suis perdu je ne sais plus quoi faire pour progresser enfin par où commencer parceque si vous me dite pour progresser faut que je fasse backflip ... ça me sert a rien, puis si possible essayer de me donner façon de faire des nouveau tricks, bon je rentre
FLAT:
Whip
barspin
bus
270°
180°
buny-up
x-up
no foot
one foot
360° manual
Sur funbox :
whip
no foot
one foot
x-up
180°
Sur un courbé :
whip 180
Voilà merci d'avance pour vos réponses et a+.
Dernière modification par lulupap (30/11/09 à 19:43)
déja ton 270° doit être un 360° après tu peux faire double whip avec une courbe
il y a deja des millions de topic sur sa va jeter regarder !!
Va jeter regarder ? ^^'
Bref, sinon t'as toujours quelque chose à faire :
Double whip, 360, Whip catché puis après des combos bar to whip/whip to bar, Condor, fingerwhip, scooter flip, no foot grab, indy, triple whip après, 360 whip, Truckdriver bref, des tricks, y en a plein ^^
oui bah met d'abord double wip et 360° et puis tu vera pour finger wip et scooter flip
Oui exactement des figures a faire en trottinette t'en a des milliers variantes de tailwhip etc
Bonjour ,
Je suis un tout nouveau dans le monde de la troty , es ce que quelqun pourrait m'expliquer comment faire le bus , le x-up et le barspin ???
Merci d'avance !
moi je rentre
180
360
tailwhip
x-up
barspin
double whip
et encore plein dautre...
a++++++++
le x-up tu garde tes mais sur les poignees et tu essaye de faire un tour et de revenir
le barspin tu lance le guidon en le lachant et quand il a fait un tour tu le reprend de la mais ou tu la pas envoyer
le bus je sais pas se que ses dsl
dsl si c'etait pas clair
si si c'est tres clair , merci pour les infos !
qui peut expliqué ce qu'est le bus
justement moi j'aimerai bien savoir , parceque sa a un nom mystérieux ! xD
c'est un barspin sauf que quand tu fait tourner le guidon tu lache les mains contrairement au vrai barspin ou tu fait tourner le guidon avec tes 2 mains en les croisant et tout sans lacher le guidon
a ok cool !!
gros tricks !!!