Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    05/12/09 à 21:36
    trotyrider26
    Sergent
    Âge: 26
    Inscription le: 04/12/09
    Messages: 343
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    c'est sur , on veut que la trot se répende , mais on va pa forcer des gens a en faire , si elle a pas beaucoup de succes tampis , mais les passionners doivent quand meme continuer a rider sur  cette engin stylé !!



    quadruple whip 1000 ° suivit d'un no hand no foot 360° !!!

    trotyrider26
     
     
    0  
    0  
        #17 
    05/12/09 à 21:51
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    trotyrider26 a écrit:

    c'est sur , on veut que la trot se répende , mais on va pa forcer des gens a en faire , si elle a pas beaucoup de succes tampis , mais les passionners doivent quand meme continuer a rider sur  cette engin stylé !!

    nn je suis pas d acord la trott a un enorme succes  des que tu va dans un skate park tu voit des petit ou des plus grand avec des trott c est forcer !! donc nn la trott et en plein developement ! et pour ma part je pouse des amis et des plus petit a si mettre car il faut que sa se devellope !!

    et nn pas tempis si sa a pas de suces moi je veut que sa devienne bien connu ^^

    Dernière modification par RBR (05/12/09 à 21:52)



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #18 
    17/12/09 à 11:02
    the-black-scooter
    Caporal
    Lieu: epone78!
    Âge: 27
    Inscription le: 29/11/09
    Messages: 195
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    RBR a écrit:

    trotyrider26 a écrit:

    c'est sur , on veut que la trot se répende , mais on va pa forcer des gens a en faire , si elle a pas beaucoup de succes tampis , mais les passionners doivent quand meme continuer a rider sur  cette engin stylé !!

    nn je suis pas d acord la trott a un enorme succes  des que tu va dans un skate park tu voit des petit ou des plus grand avec des trott c est forcer !! donc nn la trott et en plein developement ! et pour ma part je pouse des amis et des plus petit a si mettre car il faut que sa se devellope !!

    et nn pas tempis si sa a pas de suces moi je veut que sa devienne bien connu ^^

    completement daccord avec toi rbr moi j'y est mi des gens de ma classe des gens de mon bahut quelques potes et meme mon couzin et aussi tout ceux qui mon vu rider parseque quelque fois en nous voyant rider il se dise tient pourquoi je ferai pas la meme chose et hop c'est partis ils se mettent a la trottinette et pui après tu fait se que tu veux mais bon je trouve sa vraiment dommage pck tu va perdre toute les figures que tu savais faire si tu te met au skate assez longtemps alors que si tu continue de rider tu va progresser et c'est la progression qui nous motive (avis perso). sur se bon courage dans le skate.



    fingerwhip ; briflip 180 ; triple whip ; bar to whip ; frontscoot ; 3-6 double whip ; et presque 3-6 bar to whip :D
     
     
    0  
    0  
        #19 
    17/12/09 à 21:07
    trotyrider26
    Sergent
    Âge: 26
    Inscription le: 04/12/09
    Messages: 343
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    oui mais tu vas pas les forcer !!!



    quadruple whip 1000 ° suivit d'un no hand no foot 360° !!!

    trotyrider26
     
     
    0  
    0  
        #20 
    17/12/09 à 21:48
    Mathieu
    Colonel
    Lieu: Paris
    Inscription le: 03/12/08
    Messages: 2099
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    the-black-scooter a écrit:

    RBR a écrit:

    trotyrider26 a écrit:

    c'est sur , on veut que la trot se répende , mais on va pa forcer des gens a en faire , si elle a pas beaucoup de succes tampis , mais les passionners doivent quand meme continuer a rider sur  cette engin stylé !!

    nn je suis pas d acord la trott a un enorme succes  des que tu va dans un skate park tu voit des petit ou des plus grand avec des trott c est forcer !! donc nn la trott et en plein developement ! et pour ma part je pouse des amis et des plus petit a si mettre car il faut que sa se devellope !!

    et nn pas tempis si sa a pas de suces moi je veut que sa devienne bien connu ^^

    completement daccord avec toi rbr moi j'y est mi des gens de ma classe des gens de mon bahut quelques potes et meme mon couzin et aussi tout ceux qui mon vu rider parseque quelque fois en nous voyant rider il se dise tient pourquoi je ferai pas la meme chose et hop c'est partis ils se mettent a la trottinette et pui après tu fait se que tu veux mais bon je trouve sa vraiment dommage pck tu va perdre toute les figures que tu savais faire si tu te met au skate assez longtemps alors que si tu continue de rider tu va progresser et c'est la progression qui nous motive (avis perso). sur se bon courage dans le skate.

    +1 J'ai mit quasiment 20 personnes de mon bahu en venant en faire aux sorties :)



    Rider De Panam' Represent' !
    http://i14.servimg.com/u/f14/11/21/10/80/nosms10.gif 
    Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver !
     
     
    0  
    0  
        #21 
    17/12/09 à 22:08
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    en tout qua c est pas toi qui mi a mis  mathieu ^^ mais bon on en a passer des bon moment toi et moi avec no trott ! je vais pleurer tellement c est emouven ^^  D9



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #22 
    18/12/09 à 06:38
    trotyrider26
    Sergent
    Âge: 26
    Inscription le: 04/12/09
    Messages: 343
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    oh le pauvre RBR , tu veux un mouchoir ??  B2
    un trotirider doit savoir rester fort , mais aussi senssible  A10



    quadruple whip 1000 ° suivit d'un no hand no foot 360° !!!

    trotyrider26
     
     
    0  
    0  
        #23 
    18/12/09 à 11:11
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: J'arrete la trott

    nn mais je coit pas le rapport la enfaite tu voie ?? la c est juste pour poster des message en plus que tu fais sa , delos ta prevenu au bout d un moment il bani du forum ! alors je serais toi je me calmerais un peu sur les message sauf si c est des messages utile !



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos