Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
slt tout le monde ,
donc voila quand je veut aller sur dissidence g un cheval de troy qui apparait
est ce que c normal ( que c'est le site qui merde ) ou pas ( que c'est moi qui merde)
merci de me repondre
a+ et bon ride a tous =)
Euh, je suis sûr que c'es toi qui merde car j'y vais et aucun problème de ma part :)
Donc démerde toi avec ton anti virus :::.
oue c toi qui merde ^^ dissidence marche tres bien je serais toi j eteinderai et ralumeret mon ordi av de plus pouvoir ^^
Ouaip c'est bien bizarre tous ça Oo ?!
Moi aussi ça me le faisais sur ce site avec avast. C'est AVAST qui pète un cable lol change d'antivirus ou carément autorise l'accès du site, tu crains rien... ;)
moi ossi sa me le fait cheval de troie xd
ajoutez le site dans les exceptions.
youp ^^
en effet ce n'est qu'avec avaast que l'on a ce soucis, je vais tenter de corriger ça, mais apparemment c'est 2 fichiers jpg qui ont bugger, je vais aller voire dans la base de registre si il n'y a pas eut une incrustation de code quelque pars ^^
dans tout les cas, le système de paiement est indépendant donc totalement sécurisé
^^
Ok merci zizimutant et moi aussi j'ai eu le virus mais il est partie(enfin je crois)
moi aussi je l ai
Normalement il te dis qu'il y a un Virus , mais il te propse d'entrer dans le site quand meme .
Moi aussi sa me le faisait , jlavais dis a KK et apres il avait regler sa et sa me le refaisait plus .
si sa change rien pour le mode de paiment c'est bon =)