Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bas salut tous le monde ,je voudrais savoir kel temps vous avez mis pour rentrer votre premier tricks et c'étais lequel?(moi pour l'instant c'est rien de chez rien!!! )
Merci!
ARGH!!!! méga big problème pas du tout en rapport avec ce topic mais bon...
Ma trottinette et pété!!! En fait,je reviens du skatepark et je remarque que ma trot' fait un drôle de bruit au niveau de la où sa tourne. Je demande a mon père de démonter et la VLAN!,toute les billes qui tombe par terre!!Il me dit que la cage est déformé et que les billes tiennent pu!!!
AIDER MOI S'IL VOUS PLAÎT !!!!!!!!!!!!!!!!
Oki merci les gars!!!
charlesmax a écrit:
t' habite ou moi j'en ai en stock je peut te les filer si tu veut
Non c'est bon mon père i ma dit que c'est juste des billes ki manque car enfait ils en mette 20 et pour ke sa coute moins cher i mette un truc en feraille pour les tenir.Mon pere va en racheter et en mettre plus!!!
Encore Merci a TOUS!!!
En fait quand i vende la trot'(jdbug) il mette une vingtaine de billes qui font tenir avec une sorte de rond avec des trous (40 trous environ je crois),et sa fait que si le rond se déforme ou casse(se qui met arrivé),les billes bouge dans tout les sens et quand on dévisse sa tombe!!! C'est pk mon popa va en racheter et en rajouter pour que sa tienne et sa tourne mieux!
Toi y en avoir compris ou toi y en avoir pas compris?
de rien !!!
Encore merci les gars ,samedi je vais racheter un jeu de direction finalement!!!