Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi oue ! mais le truc c quand ta un gars qua jamais eiseillet son trick et qui le test au dessu de ta tete ta les boulle ^^
je tien a vous faire remarquet que je suis platret du bras droit et que je suis droitier alor pour prendre un video av un platre je vous y defi de faire mieux en bougent ^^
trop bonne sesion les mec sa fesai lontemps
et puis la FUCKING mania la calmer vous je ses filmet ^^
raybanrider a écrit:
je tien a vous faire remarquet que je suis platret du bras droit et que je suis droitier alor pour prendre un video av un platre je vous y defi de faire mieux en bougent ^^
on ta pas dit si tu bouger mais que l angle ete a chier c tout
a ok ^^ lol encore une fois la fucking mania arreter de critiquer ^^
ro le havre va pas venir ramener sa fraisse ^^ lol nn mais c juste des clip et oui je suis venere car la fucking mania ... ve se frap ! JE SAIS FILMER ^^
^^ Athur franchement ok le filmage est pas top niveau angle mais on a essayer d' innover en filmant d' en bas ...
si je trouve qu il est bien pour le condore !!!
Jadhere pas du tout au filmage ...Dommage parce ya un gros niveau
ulisio a écrit:
^^ Athur franchement ok le filmage est pas top niveau angle mais on a essayer d' innover en filmant d' en bas ...
pk vs vs exiter j ai juste dit que le filmage etait pas terrible acar on voit pas trop la reception des trciks mais c bon donc arreter de gueuler que vs saver filmer je dis pas le contraire mais c juste que la l angle est pas terrible pour etre poli !!
lol ^^ je sais mais je deconne ta qu a lire se que j ai ecrit sur un ton calme et tu verra ^^
Je me suis pas enervé je t'ai expiquer pourquoi on avait filmer comme ça ... après si tu trouve sa insultant a ton égard bah sa te regarde ...