Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
okii bon ba sa sera a Eastern55 de lancé tenverra ta video demain. Sinon jusqu'a se soir pour vous inscrire(0:00 ^^) Si il pleut ché vous ba soit vous prennez vite faits une video sous la pluie ^^ sinon ba ya le garage (: ou bien ba vous avez un jours de plus.
Bonne chance a vous !
ca marche. une question c'est le mec systeme que sur Simplified? jor on lance un trick et les gens peuvent le claquer ou il veulent?
On devrait pas laisser un peu plus de temps pour les inscriptions?
Dernière modification par Eastern55 (14/11/09 à 14:32)
oué on fait sa comme sa et pour les inscriptions non y fo pas ke yest tro de monde sinon c'est trop compliqué mais svp si vous vous inscrivez c'est pas pour partir tous de suite ou ne plus rien poster. Merci
Dernière chose j'ai créer un chaine sur youtube pour faciliter l'envoi :
Nom d'utilisateur YouTube :SCOOTstreet
Mot De Passe : SCOOT123
Dernière modification par Nissan (14/11/09 à 14:51)
Est-ce une sorte de OUT ? Si oui, alors je m'inscris ! :)
Je suis regular ! :)
Jpense debuté avec un 360 normal je filmerai sa dans la journée.
ok pour nico mais eastern55 noublie pas de le mettre sur la chaine que jai faites
Pas grave si j'y mets sur mon compte daily car en fait, youtube prend pas type de fichier de mon portable alors je dois convertir et sa fait une qualité pourrie X_x ?
ba nan tan pis cpa grave si vous pouvez pas mais c'est mieu on sen fiche de la qualiter tan kon pe voir le trick ;)
bon ba vu que ta pas validé le compte SCOOT street je la lance sur mon compte. Je demarre tranquillement le jeu avec un 360 d'un trotoir.
l'odre c'est : eastarn55
L.A.
Oscar
Matttherider
Nicolas699
moi
(pour le compte c'est bon il est validée j'avais oublié de l'activer :p)
Dernière modification par Nissan (15/11/09 à 18:33)
bon jgo le faire =D c pas sur kon voit grand chose
Dernière modification par Nissan (15/11/09 à 21:41)
ba voila kwa on voi kedalle mais y fesai nuit y passe ?