Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai commandé un guidon muffin sur disidence et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un guidon muffin sur ma micro sprite merci !!!!!!
ba tu devisse ton guidon micro tu lenleve et met ton guidon muffin et tu revisse :)
Pour être plus précis que nissan (:p), tu dois déserrer le collier de serrage. Ensuite, tu dois dévisser ton guidon donc pour cela tu le tournes dans le sens pour dévisser. Ensuite, tu prends ton guidon muffin, et tu le visse en le tournant dans l'autre sens. J'espère avoir été précis. Si t'as une question, n'hésite pas ;)
Est ce qu'on peut regler la hauteur du guidon avec un guidon french-ID
imby a écrit:
Est ce qu'on peut regler la hauteur du guidon avec un guidon french-ID
Ca dépent. Si tu parles du guidon French ID "Muffin" c'est comme tous les autres quigons de base, tu peux le monter ou le dessendre comme tu le sens avec le tube et le guidon. Si c'est un pro (un monobloc... en une seule partie donc) là que ce soit en hauteur ou en largeur, faut couper ^^
Tu prends une scie à métaux, tu essaie de couper droit, et voilà la travail !
#F2gros probleme quand je devise mon guidon micro et que je veux mettre le muffin y a pa de filet dessu ya pas les traces pour le visser sur le guidon muffin c'est fais exprés comment je fait je le glisse et je met bague de serrage direct ?
Bah je pense que oui ;)
Ah !
Il ne font plus le pas de vis sur les guidon 'Muffin' !
Donc oui tu enfonce a fond ton guidon dans le bout de fourche qui dépasse et puis tu sert ton collier de serrage.
Question en vue ?..N'hésite pas ! :)
matttherider a écrit:
Ah !
Il ne font plus le pas de vis sur les guidon 'Muffin' !
Donc oui tu enfonce a fond ton guidon dans le bout de fourche qui dépasse et puis tu sert ton collier de serrage.
Question en vue ?..N'hésite pas ! :)
mais il y a un risque que le guidon s'enleve?. Avec un vissage c'est plus sure non?
non car si tu sert bien ton collier de serrage sa passe mais aussi avant de serrer ton guidon noubli pas d'aligné ta roue au guidon ;)
moi j' avais pareille avant et ça passe sans problème
a plus et bon ride