Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
YO !
J'ai vu qu'en skate il y avait des contest féminin, alors je me demande si a ce jour, il y a des trotirideuse ?
PWA! Ca doit faire bizzare quand même. AUtant une fille en skate ça me choque pas trop, mais en trottinette freestyle.........
ca fait bizzare...on dirait un peu comme quand c'est un mec qui fait de l'equitation,ou alors une meuf qui fait de la petanque...perso je pense pas que jaimerais connaitre une fille qui ride...
enfin je veux dire la trott c'est un truc pour le gens puissant,et les femmes ne sont pas puissante c'est bien connus...
ba c comme tous les sport !! bon c vrai sa fait un peu bizar mais le foot , basket , rugby ; skate ; bmx ... on tous des fille !!
alexandrelm a écrit:
ca fait bizzare...on dirait un peu comme quand c'est un mec qui fait de l'equitation,ou alors une meuf qui fait de la petanque...perso je pense pas que jaimerais connaitre une fille qui ride...
enfin je veux dire la trott c'est un truc pour le gens puissant,et les femmes ne sont pas puissante c'est bien connus...
Mais quel enfoiré ! ... ><
Je sais t'inquiete.
ah jai appris que dans la bible ,pour creer la femme,il ont pris un tout petit bout d'homme...
les fille se mete a la trott
sinon sur lr forum y a une !!! http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 12&p=3
- aller a la page 3
- desender un pe et voila !!!
- comme quoi meme en france y en a ^^
^^ andrew en mode je sais tout faire :p .
lol regarde l heures a la quel je suis aller faire ma recherche ^^