Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je vend 2 roues french id comet 110 mm!
65 euros avec frais de port compris plus les roulements.
De plus elles sont quasiment neuves!!
J'ai ridé moins d'un mois avec, premier arrivé premier servi, sauf surenchère.
Voilà bon ride!!
Un roulement est abimé, il est sur la roue de droite.
Ce sont des roulements abec 5
Vous recevez les roues et vous n'avez plus qu'à rider ;)
Je tiens à préciser, 5 euros de frais de port, ce qui fait 60 euros sans, je ne vend pas une roue seule, je reçois l'argent par courrier ou par déplacement, je regarde si le chèque est pas volé et j'envoie les roues dans un délai de moins de 3 jours.
Le temps pour moi de vérifier le chèque. Le paquet, ou le carton sera renforcé, vous pouvez me faire confiance :)
Dernière modification par chachape (11/11/09 à 13:10)
À valence ^^ Dans la drôme
Je peux te les envoyer si tu veux ;)
Dommage.
J'ai vraiment besoin de les vendre et vite ^^
Désolée pour le double post
LES ROUES SONT TOUJOURS À VENDRE
moi je serait intersait mais je n'est pas encore la tune su tu les besse de 5 a 10 euro jte les prend
je les baisse ;)
passe moi ton msn pour que l'on puisse conclure l'affaire :D
55 euros frais de port compris ;)
une baisse de 10 euros je descend pas plus bas ;)
tiens mon msn charlemino@hotmail.fr
Dernière modification par chachape (07/11/09 à 19:16)
je te chope se soir ou plus tard car la je suis chez un pote et je vien de planter son msn donc voila aler a+
on se chope sur msn mon adresse c cedric86yz@yamaha.com
bon sayer jte les prend mon perre va faire le cheque et tout voila jte chope sur msn
je voulait savoir aussie esque c'est roue sont ressistente car je suis assez violent niveau reseption et esque c roue sont bien pour les gap carf je cherche quelque chosse de bien et de pas cher mais bon c sur que jte les prend donc dit moi la vériter merci aler salut on s'arange sa vite j'en et besouin rapidement
yo mec pour moi sans te mentir ces roues sont bien ressistantes ;)
je prepare le carton et dès que j'ai le chèque je te l'envoi ;)
je te rapelle que dans une roues un roulement est à changé, et ce sont des roues de 110 mm ;)
tu peut te conecter a msn ? MERCI
roues vendues
ne lockez pas tout de suite svp
micro40 j'ai bien reçu ta lettre, je t'envoie les roues lundi puisque la poste ne travaille pas aujourd'hui et demain ;)
Dernière modification par chachape (14/11/09 à 12:24)