Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila je penser dmander au maire de douarnenez de faire un skate park interieur car nous en bretagne il pleut bocoup et on peu pas rider de plusse ke sa creera des emploies donc dite moi ce ke vous en pen ser biensur je ui demandrai par une lettre
Oue, sa serai bien !
Moi qui passe les vacs j'aimerai rider un autre park que celui de creach gwen :)
haha ! vous avez cru un skate parc sa se fait comme sa ? déja avoir un bon skateparc dans une ville sa coute assez chére alors lui en demander d'en fair un deuxiéme ( en plus inoor ) je pense que c'est tout simplement impossible ...
mais bon qui ne tente rien n'as rien ...
Ouais , sur! Ya ke les grandes villes ki ont un skate park indoor
Mais sa serait cool et incroyable pour vous
!!
Bonne chance pour vous ! J'habite pas là bas mais ça serait cool qu'ils en fassent un :)
lhchoubi a écrit:
haha ! vous avez cru un skate parc sa se fait comme sa ? déja avoir un bon skateparc dans une ville sa coute assez chére alors lui en demander d'en fair un deuxiéme ( en plus inoor ) je pense que c'est tout simplement impossible ...
mais bon qui ne tente rien n'as rien ...
je sui pas si kon et deja sa sera pas le 2iem park mais le troisime et y en a qui peuvent deplacer donc sa leur coutera pas bocoup de ponion
Dernière modification par Allan (04/11/09 à 12:41)
J'espere que t'ecriras mieux que ca quand tu lui enverras la lettre xD....Il va mal le prendre sinon.. De plus, j'veux pas etre mechant, mais un mec de 12 ans qui envois une lettre dans laquelle il demande un nouveau skatepark dans une ville ou il y en a deja 2 si j'ai bien compris, a peu de chance de la voir arriver sur le bureau du maire =)..
Neanmoins, je vais souvent en bretagne, et je soutiens donc ton projet.
http://www.funramp.fr/ P'tit lien si jamais =), Ils font de bonnes rampes je trouve...
Dernière modification par Mika (06/11/09 à 22:23)
alors on a pas eu de resultat un skate park en plus ou pas ??
qu'es ce qu'il a di le maire ??