Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut,j'ai un max de jeu dans ma fourche french ID et je n'ai pas de système de compression (attrape pigeon pour certain)
es ce que il y a un risque de la casser?
b sa se fissurera plus facilement sa c'est ur mais s tu a ue french id V2 prend le systéme de compréssion sinon prnd e un auss franchemet je l'est sur une V1 et il marche trés bien méme si desfois faut le ressérer
sa dépend si ta roue 110 est usée, moi je lai mis avec une roue 110 et le systeme de compression passe sans probleme
Mais si on a du jeu a sa fourche ya juste a resserrer le headset!?
non, on ne ressere pas le headset mais le systeme de compression!!
sa se resere pas un headset ^^ c le systeme !!
on ne ressere un headset que si tu a une fourche filleté sur laquelle tu vis ton jeu de direction qui lui aussi est filleté donc oui et non mais vue que la on parle de la fourche frID c'est non
On m'explique? J'ai une fourche french ID, j'ai eu plusieur fois des roues toutes neuves en 110 mm dessus, ça passe--"
thomass a écrit:
salut,j'ai un max de jeu dans ma fourche french ID et je n'ai pas de système de compression (attrape pigeon pour certain)
es ce que il y a un risque de la casser?
Poue te repondre . Le Systeme de Compression , il faut juste savoir le monter et le serrer .µ
Si t'as pas le systeme de compression c'est Normale que t'ai du jeu tu va devoir t'y habituer .
Ou alors rentrer ta fourche au Max et serrer le Collierde serrage a fond , mais jte le deconseille .