Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
A tous les Francais, ou pas.
Qui serait d'attaque pour une session au Stade des Fillettes Vendredi 30 octobre à 15h30 ? A vrai dire j'ai un peu chaud d'y aller seul depuis que j'ai failli me faire tirer ma trotinette.
Donc j'voulais savoir si des gens pourrait venir Vendredi prochain, je serais à la sortie du métro ligne 4 avec une Muffin et des poignées Animal noir. Sur-ce j'attends vos réponses En attendant j'vais un peu.
oui je viens avec 2 potes mais en voiture dsl mais je viens c deja ça
J'vais voir mais normalement je viens ;) .
Ok les gars, pour ce qui viennent en metro, faites vite car je reste 10 minutes à attendre après j'prends le pc3 et direction porte de la chapelle.
Ah oui ! Prenez un casque aussi ou une carte d'identité. Sinon la sécurité ne nous laisse pas rentrer
j'ui OK Axel
Je t'attends avrc impaticience lajoie . T'va voir la fun-box elle est excellente !
un casque c quoi ce délire bn heuresement j en ai un
Malheuresement oui, je pense que la mairie de Paris ne voulait pas se retrouver avec des handicapés sur le dos qui se seraient cassés les vertèbres. Mais bon c'est soit ça, soit rien #F8
Ok j'essayerais d'y allé .
PS : On peut y allé en s'arrêtant à " La Chapelle" sur la ligne 2 ?
Je ne sais pas, parce que je connais juste la direction de la ligne 4 puis le bus pc 3. Mais si tu es là à 15h30, on fera le trajet ensemble. Y'aurait peux etre un autre pote à moi. Hum.. Quoique si je viens sa sera plutôt à 15h. Parce que 15h30 sa me paraît un peu tard.
Donc demain 15h ligne 4 porte de clignancourt et pensez à prendre un casque
OK j espere que ça va ce passer
Métro PORTE DE LA CHAPELLE !
Si tout le monde se sort les doigts du cul, je viendrai aussi sachant que moi j'y suis tous les vendredi depuis la rentrée. Session de 16h30 à 18h30, pensez à amener une autorisation parentale pour les mineurs et un casque (au pire ils en prêtent). Je passerai sûrement en fin de session parce que j'ai cours jusqu'à 16h45 puis un entretien.
Pour les kids, évitez de vous embrouiller en dehors du park, de toute façon à l'intérieur vous ne craignez rien.
A demain peut être...
J'ai l'impression qu'il m'a piqué mon sujet
Enfin ^^ .. à toute'