Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Deja,tais toi quand tu filme,met pas des tricks raté,tricks trop répétitifet le filmage est à chier et c'est tout .
Sinon bien essayé
Putain man arrête de faire 13 vid secondes va acheter une cam et mets pas 1 minutes 30 de tricks raté et 30 secondes de tricks plaquer -,-
ce qui ma fait rire c'est que augustin esaye le 3 whip 180 pour la 4 fois et le cameraman dit "aller first try "^^
GG
nico75 a écrit:
ce qui ma fait rire c'est que augustin esaye le 3 whip 180 pour la 4 fois et le cameraman dit "aller first try "^^
XD
Nan sinon, il gère ^^'
Lol trop drole cette vidéo :p !!
plein de commentaire a faire alors deja arretez de parler pendant le filmage tu peu couper les bout des vid qui servent a rien met pas des tricks pas plaqué et aussi quand on dit first try c'est du premier essaie pas du quatrieme ou du cinquiéme ta pas de style et le filmage aareete de trembler quoi met toi au tricot ou je sais pas mais filme mieux !!!
sinon le niveau c'est pas mal pck ta l'air petit ta quel age et tu ride depuis combiende temps ??
Mouais:
Filming, montage, style: a revoir.
Olala le mec qui filme il faudrait peut etre qu'il arrete les bruits de cochon ...
parkison ? xD