Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    12/10/09 à 05:16
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    citadium

    voila , j ai cree  un groupe sur facebook pour que citadium ( un magasin dans Paris 17 ) vende des pieces de trott donc c pour cela que j ai fais un poste pour que tous ceux qui on facebook se mette dedans !!!!

    http://www.facebook.com/group.php?gid=1 … amp;ref=mf

    ps : plus ont est plus y a de chance que sa marche !!!

    A3
    merci



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #2 
    12/10/09 à 10:52
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: citadium

    et il fait quoi ce shop en général?



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #3 
    12/10/09 à 12:26
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: citadium

    moi je dit, sa ne sert a rien de fair un groupe facebook, va plutot engrainer les mecs de citadium et des mecs des piéces de trot pour fair quelque chose ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #4 
    12/10/09 à 19:13
    luca
    Sergent-chef
    Lieu: aube (10)
    Inscription le: 22/01/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: citadium

    faudrait deja que els fabricants de pieces soient d'accord, je pense a frencid il faut deja demander a balth si sa el tenterait qu'ils en vendent et puis après faut voir avec jdbug quand meme, ça serait mieu ...
    mais c'est clair que ça pourrait le faire =)

    et il fait quoi ce shop en général?

    c'est un shop qui fait de tout ... c'est le meilleur magasin au monde tu veut un truc tu va la bas et il y sera xD (casquettes new era, vetements trop stylé, chaussures, skates, rollers, casques skullcandy, tout les trucs biens quoi =

    ----------
    Edité le 13/10/2009 à 19:44 par luca


     
     
    0  
    0  
        #5 
    13/10/09 à 09:11
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: citadium

    euh... le meilleur shop au monde, je pense pas. c'est juste ton avis, parce que tu peu avoir un sacré style vestimentaire et étre une sacré merde en trotte!!!^^
    dans ce cas-là, au lieu de foutre ta tune dans des fringues, met les dans ta trotte et les endroits ou tu va rider B2



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #6 
    13/10/09 à 19:42
    luca
    Sergent-chef
    Lieu: aube (10)
    Inscription le: 22/01/09
    Messages: 458
    Hors ligne

    Re: citadium

    c'est pas non plus parce-que tu met pas 200 euros par moi pour des pièces de trott que t'est forcement une merde =)
    moi j'aime utiliser mon argent pour me payé des vêtements et tout, et ça m'enpeche pas de rider en prenant du plaisir ....

    ----------
    Edité le 13/10/2009 à 19:43 par luca


     
     
    0  
    0  
        #7 
    14/10/09 à 22:46
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: citadium

    oue dsl de pas avoir repondu j etais av le college en auvergne !! oue citadium et top mais passon les detaille serte faurai que french id soient ok mais au pire on pourait toujours pendre d autre pices  ( je pense a : roue eagles ; bar wee ou proto fourche surtout des platau ex. et il y a deja des roulemen pour le skate ^^ )

    a+++

    ps : mathis  ( lhchoubi ) ont a fait un groupe pour que cita voie qu il y est du monde qui vienderai acheter au shop ^^

    A3



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     
     
    0  
    0  
        #8 
    15/10/09 à 08:12
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: citadium

    lol , on a un shop de skate,surf au havre qui on acheter quelques micro et elle sont toutes partit en 2 jours, je l'est conseiller et il vont bientot recevoir des métal core ( je sait pas lesquelle ) et des monoblock, et des jd bug normaux ... et on a pas fait de groupe facebook, engraine les en allant les voir sa va beaucoup plus vite et c"est mieu, en plus, citadium, j'ai vu des photos et ca a lair d'étre un trés grand shop et c'est pas une petite pétition qui va fair qu'il vont en vendre, tu va les voir et tu sort les bon arguments et aprés il font un test et puis si sa marche tant mieu mais si sa ne marche pas tant pis



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #9 
    15/10/09 à 08:21
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: citadium

    ouai pourquoi pas... si ca peux permettre de faire en sorte que certains gamins se mettent a la trotte...
    regarde, je suis arrivé a chambéry il y a plus d'un an, au début j'étais seul a rider maintenant on est 5...
    et le tout sans pub^^



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #10 
    15/10/09 à 12:25
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: citadium

    on as commencer a  3 ya 2 ans 1/2 et maintenan en comptant les nains, on doit étre facile 30, et que les mec avec du niveau on doit étre 10-12



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #11 
    15/10/09 à 18:11
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: citadium

    Lol a pname il y a au moins 60 chieure a la muette avec des XT :p


     
     
    0  
    0  
        #12 
    16/10/09 à 11:00
    Machin
    Modo sympa
    Lieu: Vaulx-en-Velin (69, Rhône)
    Âge: 34
    Inscription le: 26/10/06
    Messages: 3480
    Hors ligne

    Re: citadium

    ca peux trop se comprendre^^

    ps: merci papa et maman



    lhchoubi a écrit:

    pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...


     
     
    0  
    0  
        #13 
    30/10/09 à 10:59
    Valentin Le Cron
    Citoyen
    Inscription le: 14/09/08
    Messages: 44
    Hors ligne

    Re: citadium

    AUCUN INTERET.
    absolument aucun.
    Chercher pas, Citadium ne vendra jamais des pièces de trottinette.
    Ils ne vendent même pas de pièces de skate ou de bmx. C'est bien pour une raison.
    Citadium est une plateform de streetWEAR, de vêtements donc et ne deviendra pas un skateshop.

    Et puis pour ce qui est de Citadium, c'est loin, très loin d'être le meilleur magasin du monde. Ils ont voulu faire une sorte de centre commerciel du streetwear, et c'est de la merde. Ils ont voulu tout rassembler en un même lieu, mais au final, les marques qu'ils vendent ne sont pas complètes, et ne sont pas les meilleures. C'est une façon d'ouvrir ces marques à un grand public et que des gens de toute catégorie social pourraient acheter. Ce qui fait qu'on se retrouve a vendre du Wesc, du DC shoes ou encore du Carhartt à des boloss et des racails. Pourquoi à ton avis Franklin & Marschall (LA marque de merde par référence, qui tente d'imitier les plus grandes marques, en essayant de se rapprocher du modèle streetwear mais qui n'y arrive pas, désolé si quelqu'un ici en porte) connait cette renommée ? Grâce à Citadium. Encore une façon de montrer l'influence de Citadium sur le marché, et sur la mode. Sauf que la mode, c'est loin d'être ce qui ce fait de mieux... on a put sans rendre compte depuis déjà pas mal d'années..
    Colette est UN des meilleur magasin de fringues au monde, après faut il encore connaître...
    Je dis un des meilleurs parce qu'il y a aussi tous les magasins BAPE aux quatres coins du monde, il y a des tonnes de petits magasins à Paris comme Starcow, Royalcheese, Wesc, Nozbone, Streetmachine etc et d'autres tout aussi bien à l'étranger.


     
     
    0  
    0  
        #14 
    30/10/09 à 18:49
    ulisio
    Général de brigade
    Lieu: Paris Battignolles
    Âge: 26
    Inscription le: 25/06/08
    Messages: 2333
    Hors ligne

    Re: citadium

    Si y'a du skate a citadium .


     
     
    0  
    0  
        #15 
    30/10/09 à 21:58
    Andreas L-J
    Général de division
    Lieu: Paris
    Âge: 28
    Inscription le: 03/06/09
    Messages: 2463
    Site web
    Hors ligne

    Re: citadium

    oue j ai mener ma petit  enquète lol Citadium et un plate forme qui loue  au marque sa apartien a Printemp  donc il faut voir sa avec le skatshop qui est a l interieure de Citadium !!  B3



    Andréas Laroche Joubert :
    https://www.facebook.com/AndreasLarocheJoubertFanspage

    Sponsored By : Madd Gear Europe / NomadeShop / G-Form Protective
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos