Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
taille m?c'est combien de cm?
moi je serais peut etre interresser mais j'aimerais juste une photos stp
tien je te passe mon msn gago77@hotmail.fr
quel largeur?
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
ok merci ba je reflechi et je te dis
ahaha t'es bie gentil mais si je vends un deck d'occaz je vais pas demander au gens daller voir sur cdk pour la photo...moi je serais enventuellement interesser mais faut voir l'etat de la peinture,si elle est pas torues abimé ou quoi...donc si tu pouvais mettre des photos ca serait cool
Tu sais lire parce qu'il a mis dans son premier poste qu'elle était toute neuve et sans aucun pet ; ça me parait clair non ?
bah moi ca me parait pas tres clair nan...on peut dire de nimporte quoi que ca a aucun pet...moi j'aime bien avoir des photos du matos en question...
ça va, c'est plus pro de mettre des photos, car c'est facile de baiser un mec en lui envoyant une bar home made de merde ou simplement rien du tout... Le mieu serait encore une vidéo avec ta voie... Mais le minimum c'est des photo
Mec c'est mon pote j'ai vu la bar il l'a jamais ridé meme pas une fois .
Par contre la bar fait entre M et L en hauteur et 50 cm de large
----------
Edité le 02/10/2009 à 19:44 par theo58
bah ecoute c'est cool que ce soit ton pote mais des photo ca manque quand meme...
alexandrelm a écrit:
bah ecoute c'est cool que ce soit ton pote mais des photo ca manque quand meme...
putain tu va pas nous fairent chier si je te dit ke elle a aucun pete c k elle a aucun petes et en plus si tu me l achete on se donne rdv et tu la voit et si pas content tu me donne pas la tunes mai de tt facons je l ait vendu a un mec a 50 euros et lui il ma pas fe chier pour des conneries
wow c'est bon mec calme ta joie...des photos ca prends quoi,trois minute grd max,et la on a une idée de ce que tu vends