Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    14/09/09 à 19:10
    Naz
    Citoyen
    Inscription le: 23/05/09
    Messages: 24
    Hors ligne

    Besoin de conseils : Come on please

    Bonjour a tous je sais absolument si le topic est a la bonne place...
    Il m'a parut logique de le mettre là.

    Alors la question du jour est:le renforcement de la sprite,mais pas comme chez micro xtreme parce que je trouve ça laid et surtout bien trop lourd pour moi je roule en ce moment avec une JD avec une roue 110mm avant et 100mm arrière je trouve ça beaucoup plus propre.
    L'idée avec la sprite était d'avoir un trott pas trop lourde (je m'explique après) et qui ne soit pas conventionnel étant fan de tout se qui est atypique je me disais qu'une sprite avec renfort interne grâce a des "lamelle" serait:
    D'un plus solide pour la sprite .
    De deux plus esthétique que les renforts externe,
    Mais la question est quelqu'un a t il déjà essayé de et peut me dire combien pèse le deck renforcé de cette manière?
    J'informe a l'occasion que je n'ai jamais brisé de deck grâce a mes tricks super propre (sans me vanter bien sûr ;) )
    Donc voila avant tout je voudrais un deck beau et vraiment léger sans me lancer dans le old A je ne gap pas énormément avec seulement 9 marches a mon actif mais je fais énormément de grind

    Donc voilà je pense avoir a peu près présenter mon idée
    S.V.P help me!


     
     
    0  
    0  
        #2 
    14/09/09 à 21:36
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: Besoin de conseils : Come on please

    euh si tu as un deck mourd, faut si habituer c'est tout , moi j'ai déja fait un deck de sprit avec des renfo en lamelle mais su l'extérieur ( sa change casiment rien a tout idée) le poids me sembler étre le méme qu'une jd bug non renfo mais par contre je l'est plier ( pas pété) en 2 session en fesant un double whip sur 6 marche, je te conseille quand méme les renforts de micro car méme si c'est lourd, c'est le seul deck qui m'as tenu plus de 6 mois ...



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #3 
    15/09/09 à 19:22
    Naz
    Citoyen
    Inscription le: 23/05/09
    Messages: 24
    Hors ligne

    Re: Besoin de conseils : Come on please

    merci pour ta réponse je pense que je vais attendre des casser mon deck actuel =)


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos