Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'ai pas trop aimé...la musique va pas...trop de manual et pas assez de speed...
J'ai bien kiffé tout est propre et fluide
dja vu
du bon spot de ricain' !
nul jaime po
maxence b a écrit:
nul jaime po
tu nous fait chier toi
Va y c'est bon laisse le dire ski pense ! pour koi ta pas dit sa a alexandrelm ??
pck lui il explique pourquoi il aime pas lui il dit sa comme sa juste pour dire que il aime pas
Et surtout parce que c'est pas nul. Va y mon gars, Smithgrind to 360 whip, c'est un truc de malade mon gars, j'suis sur on peut compté sur nos 10 doigts le nombre de personne qui le mette dans le monde !
Le filmage est clean ! Un Jon Reyes style je dirais pour le style de trick, et c'est propre, la music ne prend pas la tête.
Jdi pas le contraire moi je kiffbien bocoup !c'est pour sa ke jlai mis, mais jcomprend pas pourkoi a chak foi vou gueuler pour ke kelkun dise son avis meme si c'est un avis de merde et la hop vous contésté !En + toi ta rien di alor c'est pire de contester alor kon parle pas fin bref j'aime pas les emmerde on est tous des rider alors jvoi pas pourquoi on s'engelerai
----------------------------------> [gras]Retour Au Topic[/b]
ENORME, trop parfait, on reconnait pas du tout le ricain, il a un style different et super
maxence critique mais tu devrait prendre éxemple sur ce rider ! pour etre impeu moin skétchie