Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
coucoudoux a écrit:
Oui très bien pensée mon Anto... !Qu'en a toi benji tu a fait de formidalbe logo et nous choisissons le dernier logo.
Merci a vous et à bientôt !
ET HO !!!
Je suis à tout le monde moi, je me partage hein ! ^^
Oui c'est moi qui avait ecrit, sous une session d'un pote.
ET HO^^
je sais pas si ça peut encore vous interesser mais j'ai fait un petit logo ...
C'est juste juste, sa s'arrete exactement ce soir 00:00.
ouais mais vous avez dit que benji avait gagner et tout donc je ne savais pas si ça vallait encore la peine de poster ...
Si savaut encore la peine jusqu'Ã ce soirSeulemnt c'est pas du tout sur que tu gagnes, mais que benj gagne
si vous préférez comme ça ...
On te dira la réponse ...
PANASTAK
Voili voualou,
On voudrais remercier tous les participants ainsi que Greenman qui est pas venu posté, c'est à dire Benj , Mycrob , LeoZzz et greenman.Donc on a décidé qu'avec la beauté, le soin et l'esthetisme du logo, sa sera Benji qui remporterai la récompense.Ceci dit On aura peut être d'autre fois, d'autre choses a vous proposer avec récompense biensur.Donc ce qui sont partant vous y prenez pas trop tard.
Voilà merci encore a tous !
PANASTAK
et moi, tu me cite pas dans les participants .... =(
xD
sinon bien joué benji
LOL , le logo de luca déchire Grave ! Suffit juste de rajouté un peu de couleurs et il est parfait !
Celui de benji sa fait un tecktonik alors que celui de luca et bien fait .
DSL Luca de ne t'avoir pas citer.J'ai oublié de te citer car les gens qui m'avait fait un logo, me préoccupait que sur msn et pas sur le forum, donc j'ai pas pensée a toi.
ouais moi aussi je trouvait celui de benji trop tecktonik =)
mais sur le mien je savais pas trop comment rajouter de la couleur ...