Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2 3
Voilà ma Summer video. Tentative d'innovation, en incluant du RAP FR, de nouveaux trucs dans le montage et puis tout mon ride comme je peux l'aimé ;) Jimmy Guilloux - Scootering in my Mindenvoyé par Sharck. - Découvrez les dernières vidéos de sport. "></iframe>[/video]----------Edité le 24/08/2009 à 00:39 par Sharck Jonah Lidberg a dit: "Riding alone has always given me a different kind of satisfaction I can't explain" Et il avait raison 0 0 0 #2 24/08/09 à 00:47 Themuffincrew Sous-lieutenant Lieu: Maisons-Alfort ( 94 ) Âge: 31 Inscription le: 24/01/08 Messages: 1047 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video Comme d'habitude mon Jimmy , je suis Fan <3 Te voir en street , ça fais plaisir ! Le ledge de la fin est OUF ! le dub whip helico (tmtc) m'a fais kiffer et le smith stall to front scooterflip whip m'a fais mal a mes ptits yeux ! Pour la musique , je te le répete , elle passe crème. Et le montage , jsuis jamais deçu. Continu comme ça mon Jimmychouchéri ! Yeah The-Muffin-Crew man 0 0 0 #3 24/08/09 à 01:21 nicofromTMC Caporal-chef Lieu: Maisons Alfort Inscription le: 24/07/08 Messages: 231 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video Ba moi j'ai kiffer comme toujours mon pti chou surtout le wall to 180 to whip 180 lol et ce ptit message codé secret ;) The Muffin Crew by Nico 0 0 0 #4 24/08/09 à 01:23 Julien Lieutenant-colonel Âge: 32 Inscription le: 15/07/07 Messages: 1952 Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video sisi elel gere cette vid et le montage aussi et les trick et le filmage. enjoy 0 0 0 #5 24/08/09 à 08:23 Nicolas . V Invité Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video J'aime pas trop la musique, mais tu gères :O 0 0 0 #6 24/08/09 à 09:25 Tepi Colonel Lieu: St Nazaire(44) Inscription le: 29/08/05 Messages: 2100 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video J'trouve qu'il y a trop d'effet au début d'la vid' qui ne servent a "rien". Mais sinon sa pète bien, même si j'avais déjà vu la moitié des clips :p 0 0 0 #7 24/08/09 à 09:36 Mathieu Colonel Lieu: Paris Inscription le: 03/12/08 Messages: 2099 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video smith stall to frontscootwhip, j'ai surkiffé mek' Rider De Panam' Represent' ! Veuillez laisser ce forum aussi propre que vous l'avez trouver ! 0 0 0 #8 24/08/09 à 10:24 Eastern55 Adjudant-chef Lieu: Bar le Duc Âge: 33 Inscription le: 24/05/09 Messages: 684 Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video rien a dire I just want to ride! Nothing else ... 0 0 0 #9 24/08/09 à 10:33 francktr Adjudant Inscription le: 09/11/08 Messages: 573 Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video bonne vidéo j'aime bien parce que ca change, c'est original. j'ai une préférence pour les clips du contest 0 0 0 #10 24/08/09 à 10:39 trotirider71 Adjudant-chef Lieu: Digoin ! Âge: 28 Inscription le: 25/06/09 Messages: 625 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video trop bonne vidéo Ride or die and fuck the rest ! 0 0 0 #11 24/08/09 à 11:10 MartinSowwda Caporal Lieu: Lyon Âge: 29 Inscription le: 20/08/09 Messages: 193 Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video Yeah !! Belle vid o niveau du filmage, des tricks et du montage On prend vraiment du plaisir a la regarder K-124 HOUSE LYONTARAVANA SCOOTER WEAR 0 0 0 #12 24/08/09 à 11:29 paul Commandant Lieu: Nouvelle-Calédonie Âge: 30 Inscription le: 07/12/07 Messages: 1637 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video Enorme, vraiment Maxime et son apparition dans une atmosphère de fumée Front bri scooter Flip OK Front scooter Flip OK Quad Whip OK Bri scooter flip air OK Bar to double whip OK Whip to heel whip to whip : Work in progress. 0 0 0 #13 24/08/09 à 11:36 Balthazar Adjudant Lieu: PARIS Inscription le: 23/12/07 Messages: 518 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video cool la vid, surtout à Hyères, il est bien le park putain! Héhé le ledge de la fin, tkt t'as pas fini de le voir ! Sinon j'ai bien aimé le combo sur le wall avec le manual et le hard 180.. et aussi le combo marrant sur le curb à 4min c'est sympa. pipimka 0 0 0 #14 24/08/09 à 12:35 maxence b Soldat Inscription le: 19/07/09 Messages: 77 Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video bon jimmy calme toi t ornorme jadore , montage qui fait bander,musique c po mon style mais jai aimer , tricks propre clean ,qualiter de video rien a dire , jaime ,tu ride des spot enorme jai aimer sa merite Maxence Bernillon. 0 0 0 #15 24/08/09 à 12:49 charles01 Adjudant-chef Lieu: Péronnas Inscription le: 16/07/08 Messages: 625 Site web Hors ligne Re: Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video Sa geerre continue jimmy !!! YEAh ?! Pages: 1 2 3 Accueil » Vidéos Fr/Ch » Jimmy Guilloux - Scootering in my Mind : Summer video
Comme d'habitude mon Jimmy , je suis Fan <3 Te voir en street , ça fais plaisir ! Le ledge de la fin est OUF ! le dub whip helico (tmtc) m'a fais kiffer et le smith stall to front scooterflip whip m'a fais mal a mes ptits yeux ! Pour la musique , je te le répete , elle passe crème. Et le montage , jsuis jamais deçu. Continu comme ça mon Jimmychouchéri !
Ba moi j'ai kiffer comme toujours mon pti chou surtout le wall to 180 to whip 180 lol et ce ptit message codé secret ;)
sisi elel gere cette vid et le montage aussi et les trick et le filmage. enjoy
J'aime pas trop la musique, mais tu gères :O
J'trouve qu'il y a trop d'effet au début d'la vid' qui ne servent a "rien". Mais sinon sa pète bien, même si j'avais déjà vu la moitié des clips :p
smith stall to frontscootwhip, j'ai surkiffé mek'
rien a dire
bonne vidéo j'aime bien parce que ca change, c'est original. j'ai une préférence pour les clips du contest
trop bonne vidéo
Yeah !! Belle vid o niveau du filmage, des tricks et du montage On prend vraiment du plaisir a la regarder
Enorme, vraiment Maxime et son apparition dans une atmosphère de fumée
cool la vid, surtout à Hyères, il est bien le park putain! Héhé le ledge de la fin, tkt t'as pas fini de le voir ! Sinon j'ai bien aimé le combo sur le wall avec le manual et le hard 180.. et aussi le combo marrant sur le curb à 4min c'est sympa.
bon jimmy calme toi t ornorme jadore , montage qui fait bander,musique c po mon style mais jai aimer , tricks propre clean ,qualiter de video rien a dire , jaime ,tu ride des spot enorme jai aimer sa merite
Sa geerre continue jimmy !!!