Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
luca a écrit:
matttherider a écrit:
Il envoie le pathé !
Le truc qui ma plut c'est que je retrouve le style de Suchet, en plus fort !ouais carrément, j'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'il fait penser a jérém
Putain , c'est pas un compliment ! certe les tricks sont ouf , mais il est pas propre , pas trop de style ... ya juste le backflip cancan que j'ai kiffé ...
tes replaques a toi sont plus propres mais sinon le style est assez ressemblant, et moi perso j'aime bien ce style ...
sketchi .
luca a écrit:
matttherider a écrit:
Il envoie le pathé !
Le truc qui ma plut c'est que je retrouve le style de Suchet, en plus fort !ouais carrément, j'y avait pas pensé mais c'est vrai qu'il fait penser a jérém
Sauf que Jeremy suchet est beaucoup plus propre et beaucoup plus....subtile xD pck lui c'est un bourrin pas beau qu'est tout sketchie ^^
Bon a coté de ça j'avoue quan meme qu'il envoie le ^patée ^^ back triple whip, back condor to whip, back no foot cancan, 360 whip to bri...etc
MartinSowwda a écrit:
Aie aie aie sa piique
Sketchy mai des triks de fous !
sa tombe bien j adore le sketchysme ^^
jaime pas trop le style . le back condor est stylé c tt
au contraire jaime pas sn style du tt mais le back no foot cancan est magnifique