Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je ne sais pas si c'est votre cas mais moi, j'arrête pas d'entendre des gens dire que la trottiride c'est nuls, moins dur que le skate, moins original, y'a rien à faire.
C'est très très lourd, et même si je leurs place des tricks devant leurs tronches il disent que c'est pour les gamins la trott.
Est-ce que ça vous arrive et arrivez-vous a les scotcher après critiques ?
sa nous arive mais vu qu'on as un peut plus de niveau, c'est devenu un petit délire, on fait partie de la famille du ride, malheuresement on est encor un petit menbre mais quand sa vas bien se développer ...
yen a qui sont idiot il osse dire que la trott nest po un sport nespa lhchoubi lol
nan moi yen a qui disent " la vache 3.6 whip, 3.6 bar ... ) et d'autre truc sympas moi sa c'était au début qui disait que c'était nul maintenant c'est YESS qui disent
ouai mais il resteron con si tu ne simpatise pas avec eux, moi je me suis toujours engueller avec des rollers et se sont eux qui disent que se n'est pas un sport ou que c'est de la merde méme en fesant 360 double whip ou des gros front scoot ...
moi perso tout mon entourage me dis d'arreter la trot car ils trouvent sa gamins mais y voient pas l'aspect ride. mais personnelement je me contrefous de l'opinion generale tant qu'un truc me plait je le fais a fond.
Tu sais quoi les mecs qui te disent sa, tu leur envoi des noms de tricks et tu leur dit vient on va au park, qui soit en roller, BMX, parachute(x) on s'en bas les c******* serieux et puis tu lance tes tricks et puis t'essailll de l'impressioner de plus en plus !
C'est sa qu'on fait au park !
ride en music...
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
Les gens Sont con, on peut rien y faire ... MAIS ON S'EN FOU !!!
prend ton MP3 de la bonne zik , des bon écouteur , tu l'a même a fond et tu te balle de cs'qu'il disent ...
Si tu peux pas et qu'il te disent que " C'est plus facile que le Skate" tu leurs dit d'aller chercher un trot et de tester pour savoir si c'est si facile que sa ^^
moi c'est les fille qui saurte avec les biker ou les skateur qui me disse des conerie comme sa moi g eu baucoup d'ami skateur et comme je fais du skate et du bmx ben je suis pas enbéterlol mais bon c'est quand ils sont en groupe qui dise que des connerie mais quand il voyent tous se que je saute en gap et ben il ne me suive meme pas en skate meme les biker mais je fait comme se que a dit Craps C comme sa tu nentend rien voila et pis et on en a rien a faire voila on ride for life et pis c tous on ride pour nous c'est notre sport et pis voila aler salut
ride for lie
On est d'accord avec toi, RIDER POUR MENTIR!!!!
mdr ^^ frnahcement moi, a chaque fois que je vais rouler dans un park, tout le monde vien me dire bonjour méme si je ne sait pas qui c'est, je fait un trick ils aplaudissent et si ils en font un , j'aplaudis aussi c'est sa le ride, on fait partit d'une famille, se qui guelle ride pour eux et pas pour le plaisir de rider ... ne faites pas attention a eux et laissez les rider pour leur guelle et vous rider pour le plaisir ....
Tout a fait d'accord, je fais pareil.
Bah moi maintenant j'ai réussi a imposer le respect 'vec ma trott dans un park de soulac, comme le park était a côté de la ou les gens arrive et partent à la mer, j'ai fait mon chow, et comme j'étais quasi seul, tou le monde me regardait et était sur le cul . Même avec des tricks genre scooterflip, double tailwhip, table top, superman, ça les épates et la, personne ne ma emmerder.
J'étais trop content, j'ai du rider devant plus de 300 personnes avec mon petit niveau.